Sea of ​​Thieves Panne, serveurs down et problèmes de connexion au jeu

Sea of ​​Thieves Panne, serveurs down et problèmes de connexion au jeu
4 (80%) 1 vote

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-03-20
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Les serveurs de Sea of Thieves sont actuellement en panne pour les plupart des nouveaux joueurs ce soir sur PC et Xbox One. Beaucoup de joueurs essayant de rejoindre les serveurs sans succès, il semble que les chances de pouvoir jouer s’annoncent difficiles. Microsoft confirmant que des problèmes sont en train d’être examinés.

Les serveurs de Sea of Thieves down !

Les serveurs de Sea of Thieves down !

Des problèmes de connexion au jeu, trop de joueurs ?

Depuis plusieurs heures, les joueurs de Sea of Thieves ont beaucoup de mal à se connecter au jeu. Plus tôt dans la journée, plusieurs joueurs se plaignaient d’avoir des soucis en jeu avec des problèmes d’apparition d’articles, de vêtements ou d’or…

« Nous sommes toujours au travail sur les problèmes de Sea of ​​Thieves qui affectent les joueurs qui tentent de se connecter au jeu en tant que priorité, afin de résoudre les problèmes rencontrés par les joueurs avec les serveurs, nous allons suspendre temporairement les nouveaux joueurs qui rejoignent le jeu. Nous ramènerons tout le monde et jouerons aussi vite que possible.  » confirme un message de l’équipe de développement Rare.

« Nous travaillons toujours avec acharnement sur des problèmes affectant les joueurs qui tentent de se connecter au jeu en priorité. Nous fournirons des mises à jour quand nous les aurons! Merci encore pour la patience, les pirates. »

A voir aussi :  Sea of Thieves : liste complète des succès dévoilée avant la sortie du jeu

Connexion au jeu suspendu 

Pour le moment, le studio Rare essaye de résoudre les problèmes rencontrés par les joueurs avec les serveurs de Sea of ​​Thieves. Afin de pallier à plus de problème et à la montée croissant du nombre de nouveaux joueurs, l’équipe à désactiver la connexion au jeu.

« Nous suspendons temporairement les nouveaux joueurs qui rejoignent le jeu. Nous ramènerons tout le monde et jouerons aussi vite que possible! »

En attendant.. jouez à d’autres jeux !

Microsoft a annoncé récemment que le Xbox Game Pass inclurait tous les nouveaux jeux du studio. Grâce au Xbox Game Pass, vous obtenez un accès illimité à la bibliothèque de jeu de Microsoft. Vous pourrez jouer à de nouveaux jeux très attendus comme Sea of Thieves, State of Decay 2 et Crackdown 3.. Voici une astuce qui vous permettra de jouer à Sea of Thieves gratuitement, pendant 14 jours.

A voir aussi :  Sea of Thieves : comment jouer gratuitement grâce à Xbox Game Pass

Les 8 jeux ajoutés au Xbox Game Pass en mars 2018

  • Sea of Thieves
  • Rise of the Tomb Raider
  • Super Lucky’s Tale
  • Resident Evil Revelations
  • Oxenfree
  • Sonic CD
  • The Final Station
  • Euro Fishing

Sea of ​​Thieves est disponible sur Xbox One et PC est également disponible sur Xbox Game Pass.

Source : eurogamer.net

Ecrire un Commentaire