Sea of Thieves : Comment trouver la quête de la Bouteille à la mer ?

Sea of Thieves : Comment trouver la quête de la Bouteille à la mer ?
5 (100%) 1 vote[s]

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-03-20
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Sea of Thieves, malgré son coût exorbitant et ses bugs, ne semble pas déplaire aux joueurs qui décident sans doute de lui laisser le bénéfice du doute. Ainsi on peut voir fleurir de plus en plus de pirates sur le jeu, qui rêvent de gloire, de fortune et de batailles épiques à la Pirates des Caraïbes. Malheureusement, vous partirez plus souvent à la chasse au poulet qu’à la chasse à la Fontaine de Jouvence, aussi armez-vous de patience et d’une bonne carte, car nous partons découvrir un nouvel aspect assez fun du jeu développé par Rare : la quête de la Bouteille à la mer !

Sea of Thieves : Comment trouver la quête de la Bouteille à la mer ?

A voir aussi :  Dragon Ball Super Card Game : Le nouveau jeu de cartes à collectionner

Sea of Thieves nous envoie en mission avec La quête de la Bouteille à la mer

Lors de vos voyages pour réaliser vos quêtes de factions, gardez bien en tête que lorsque vous passez à proximité d’une île il vaut mieux toujours en faire le tour en bateau pour vérifier les rives et les plages. Effectivement, c’est souvent à ces endroits que l’on trouve ces fameuses bouteilles pour la quête “Bouteille à la mer”. Rappelez-vous que chaque objet de valeur brille lorsque vous passez très proche d’eux.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous dire où trouver précisément la fameuse Bouteille qui contient la quête car elle semble poper de façon aléatoire sur les abords des îles, ce qui la rend délicate à pister. Mais on ne saurait que trop vous conseiller de rester attentif lorsque vous naviguez ou que vous accostez sur un rivage, vous pourriez avoir des surprises !

Sea of Thieves : Comment trouver la quête de la Bouteille à la mer ?

SEA OF THIEVES - xbox

Alors qu’y a-t-il à l’intérieur de cette bouteille ?

Vous trouverez, à l’intérieur de cette bouteille, une quête épique vous demandant de vous rendre sur une île hantée où se trouve le capitaine recherché. Attention, il faudra vous défaire de plusieurs vagues de squelettes avant que le capitaine apparaisse. Préparez vos réserves de boulets de canon pour rendre le combat plus simple, surtout si vous êtes seul, un choix stratégique pour amarrer votre bateau proche de l’île sera un atout majeur pour récupérer munitions et bananes le plus rapidement possible !

Sea of Thieves : Comment trouver la quête de la Bouteille à la mer ?

A voir aussi :  Sea of Thieves : Comment trouver tous les Forts & tous les animaux ?

Une fois votre capitaine tué, récupérez le crâne qu’il lâche et gardez-le précieusement pour le ramener auprès de l’ordre des Âmes. Vous serez grassement récompensé de plusieurs milliers de pièces d’or !

Sea of Thieves est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

Ecrire un Commentaire