Sea of Thieves : Invitez vos amis à jouer gratuitement dès aujourd’hui

Sea of Thieves : Invitez vos amis à jouer gratuitement dès aujourd’hui
4 (80%) 1 vote

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-03-20
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Rare a annoncé que, pour un temps limité, les joueurs de Sea of ​​Thieves peuvent inviter leurs amis à télécharger et à vivre l’aventure multijoueur de piraterie gratuitement. La promotion, qui commence le 6 février et se termine le 13 février, permet à toute personne possédant Sea of ​​Thieves sur Xbox One ou PC, ou ayant joué au jeu avec un abonnement Xbox Game Pass, d’acquérir jusqu’à trois codes gratuits sur le site officiel.

Les amis qui reçoivent ces codes peuvent, à leur tour, télécharger et jouer au jeu (un abonnement Xbox Live est requis sur la console Xbox One) pendant la durée de l’événement. De plus, les joueurs qui utilisent leurs codes peuvent bénéficier d’une réduction de 35% sur Sea of ​​Thieves, sur PC ou sur Xbox One, jusqu’au 27 février.

Pour coïncider avec la promotion de Sea of ​​Friends (nom non officiel), Rare mettra en œuvre ce qu’on appelle des voyages mercenaires. Ceux-ci peuvent être acquis en parlant à Duke dans n’importe quelle taverne d’avant-poste et, au fil du temps, introduiront de nouveaux rebondissements dans le jeu qui encourageront un comportement différent des joueurs. Le premier de ces programmes, disponible demain, est décrit comme « un mélange des activités de Sea of ​​Thieves » et est conçu pour faciliter l’intégration de nouveaux joueurs dans le jeu.

Sea of Thieves : Invitez vos amis à jouer gratuitement dès aujourd'hui

Dans son annonce officielle, Rare a déclaré: « Ces voyages spéciaux vous emmèneront, ainsi que vos amis, dans une quête épique en vue de trouver le trésor du célèbre Rum Runner. Les équipages qui achèvent leur voyage seront récompensés avec une belle récompense et pourront également mettre la main sur des produits cosmétiques spéciaux Mercenary et garder ainsi une trace de leur fabuleuse aventure« .

Les voyages mercenaires sont disponibles dès aujourd’hui via une grosse mise à jour qui vous obligera à re-télécharger le jeu. Une nouvelle qui n’enchante guère les joueurs mais qui en apporte une bonne : le jeu devrait prendre moins de place et les prochaines mises à jour devraient être moins lourdes à l’avenir.

Sea of Thieves est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

Source – Eurogamer

Ecrire un Commentaire