Sea of Thieves, l’Alpha technique s’ouvre à tous bientôt !

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2017-12-01
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Sea of Thieves, le MMORPG sur le thème de la piraterie ouvrira bientôt les portes de son Alpha technique au plus grand nombre. Actuellement envahi par plus de 200 000 testeurs imbibés de rhum, Rare projette de donner accès à son alpha technique à qui le souhaite, dès décembre.

>> Inscrivez-vous avant le 1er décembre, après il sera trop tard ! <<

Comment participer à l’Alpha technique de Sea of Thieves ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous inscrire au programme « Insider » et de répondre à un certain nombre de critères, tout en acceptant également certaines règles. Ainsi il vous faudra :

Cet accord de Non-Divulgation vaudra tant que le jeu sera en phase Alpha et tant que Rare ne l’aura pas levé officiellement. Ainsi, pendant la période couverte par la NDA rien ne doit filtrer concernant Sea of Thieves. Pas d’images, pas de Vidéos, rien, même pas un paint sauvage ! Silence radio, vous jouez entre alpha testeurs mais le monde ne doit pas savoir… pas encore…

Ok, mais Sea of Thieves c’est quoi exactement ?

Sea of Thieves, l'Alpha technique s'ouvre à tous bientôt !

Un jeu de pirates… que dire de plus ? Vous parcourez le monde seul ou accompagné, afin de découvrir des trésors cachés. A bord de navires pirates vous parcourez les mers et les océans en quête d’aventures toujours plus épiques. Mais ce n’est pas tout, tandis que vous naviguez il faut s’occuper de votre bateau, faute de quoi il n’ira pas bien loin. Ainsi vous devrez gérer chaque partie de votre bâtiment, de la proue à la poupe ! Amassez du butin, réalisez des quêtes, et participez à des batailles navales sans commune mesure. En bref, les océans seront vôtre ainsi que tous les trésors qu’ils recèlent.

Sea of Thieves est prévu sur PC et Xbox One pour le courant de l’année 2018

Ecrire un Commentaire