Sea of Thieves, le jeu de pirates multijoueur de Rare, jouable en 540p 15 fps

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2017-12-01
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Sea of Thieves

Développeurs/éditeurs : Rareware

Sortie: 2017

Genres : Action, MMO

Modes : Solo, Multijoueur

Plateforme: Xbox One, PC

 

Sea of Thieves arrivera-t-il à redonner au jeu de pirates ses lettres de noblesse ? Si pendant de longues années le genre a paru s’essouffler, il semblerait que le vent se mette aujourd’hui à tourner, pour le plus grand plaisir de tous les amateurs de chasse au trésor.

En effet, en plus de la sortie au printemps prochain du jeu en ligne multijoueur de Rare, il faudra également compter sur le très prometteur Skull & Bones de Ubisoft qui promet de donner la part belle aux batailles navales.

 

 

Mais revenons-en à nos moutons (ou à nos pirates, en l’occurrence). Dans une interview accordée à PC Gamer, Joe Neat, le producteur exécutif du jeu, a fait quelques révélations qui plairont sans aucun doute aux joueurs ne possédant pas forcément un gros PC. En effet, ce dernier a révélé qu’ils essayaient de réduire la configuration minimale requise au plus bas afin de satisfaire au maximum les joueurs ne jouissant pas d’une grosse configuration.

De plus, certains de ces joueurs ont même été invités à participer à leur alpha technique afin d’optimiser le jeu du mieux possible. Rappelons tout de même que le jeu sera jouable en 4 K 60 fps pour ceux qui en auront les moyens !

 

 

Ted Timmins, le directeur design du jeu va même plus loin affirmant que le jeu sera jouable… en 540 p 15fps. Et non, vous ne rêvez pas, il sera bien possible de jouer à Sea of Thieves en SD ! On ne peut que saluer ici l’effort des développeurs de proposer l’expérience Sea of Thieves à un maximum de monde.

 

 

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de Sea of Thieves, il s’agit d’un jeu multijoueur dans lequel vous et vos amis pourrez naviguer à travers le monde afin de devenir l’équipage le plus redouté des mers. Mais vous vous en doutez bien, vous ne serez pas les seuls à convoiter ce titre. Pour y arriver, vous devrez donc combattre d’autres joueurs ainsi que des créatures tout aussi redoutables et mystérieuses les unes que les autres. Il vous sera également possible de jeter l’ancre le temps d’explorer les nombreuses îles dont regorge le jeu et de découvrir moult trésors…

 

 

Le jeu est prévu pour le printemps 2018 et sortira sur Xbox One et PC. À noter également qu’il sera crossplay, c’est-à-dire que les joueurs PC et Xbox One joueront ensemble sur le même serveur.

Ecrire un Commentaire