Sea of Thieves, leak de la bêta ouverte et nouveau contenu

Sea of Thieves, leak de la bêta ouverte et nouveau contenu
4.5 (90%) 2 votes

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-03-20
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Le jeu de pirates de Rare et Microsoft fait encore des vagues ! Récemment dataminé, Sea of Thieves révèle des choses très intéressantes dans ses fichiers et notamment la présence d’une potentielle Bêta Ouverte mais aussi du nouveau contenu à la pelle qui devrait arriver soit en même temps que l’Open Bêta, soit à la sortie du jeu. tour d’horizon de ce leak !

L’espoir d’une bêta ouverte pour Sea of Thieves : que dit le leak ?

Sea of Thieves, leak de la bêta ouverte et nouveau contenu

C’est à nouveau sur Reddit que le leak s’est fait, vJoeyz nous partage alors tout un tas d’informations concernant Sea of Thieves, son contenu et sa bêta ouverte. C’est donc en explorant les fichiers du jeu que la bêta ouverte a été décelée. Y faisant référence régulièrement dans les fichier, l’idée d’une bêta ouverte se fait petit à petit jour dans l’esprit des joueurs. Seul hic, pour le moment Rare et Microsoft n’ont rien annoncé, vous me direz… c’est le propre du leak : parler avant les équipes du jeu ! 

Ceci pourrait également vous intéresser…

Du nouveau contenu pour Sea of Thieves

Au niveau du contenu supplémentaire que l’on pourra trouver dans la version finale de Sea of Thieves, on devrait avoir un florilège de tout un tas de choses telles que :

  • Les factions : Order of Souls ; The Gold Hoarders ; The Merchant Alliance.
  • Des cosmétique tels que les coffres cosmétiques pour les îles et les navires
  • La personnalisation des pirates : cicatrices, tatouages, couleur de cheveux, maquillage, couleur de peau etc…
  • De nouvelles mécaniques de jeu

En somme, pas mal de choses devraient être disponible à la sortie, comme annoncés dans un précédent article, et si la bêta ouverte se confirme, il se pourrait bien que l’on puisse profiter de toutes ces joyeusetés en avant-première. Reste à attendre la confirmation de Rare quant à cette Open Bêta et espérer qu’il n’y ait pas de soucis de connexion aux serveurs, comme ce fut le cas pendant la bêta fermée !

Sea of Thieves sortira le 20 mars 2018 sur PC et Xbox One.

Ecrire un Commentaire