Sea of Thieves : les développeurs nous parlent de la bêta fermée

Sea of Thieves : les développeurs nous parlent de la bêta fermée
3.5 (70%) 2 votes

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-03-20
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Sea of Thieves est discret, mais n’est pas à ignorer pour autant. Le jeu de Rare sur le thème des pirates en version MMO, bataille navale, conquête maritime et chasse au trésor envoie clairement du lourd et nous avons hâte de pouvoir tester la bêta fermée afin de voir les améliorations apportées par rapport à la phase d’Alpha Technique qui était déjà plus que satisfaisante !

Que nous réserve Rare pour la bêta fermée de Sea of Thieves ?

Si la phase d’Alpha Tech était soumise à NDA, il n’en sera rien pour cette bêta fermée, comme le confirme ce podcast des développeurs de Sea of Thieves, qui espère que cela permettra aux joueurs d’échanger plus largement sur le jeu au travers des forums, réseaux sociaux, vidéo et streams. Bien que le jeu soit proche de sa sortie, cette bêta fermée ne sera pas représentative à 100 % du rendu final qui pourrait subir encore quelques changements pour arriver à son niveau optimal de qualité et d’expérience de jeu. Pour le reste, les développeurs insistent sur le fait qu’ils sont encore en train de travailler au contenu qui sera présenté dans la bêta fermée de Sea of Thieves. On imagine qu’ils aimeraient y mettre tout le jeu (et on vote clairement pour o/) mais cela risque de ne pas être possible, en effet, il avait déjà été précisé que nous n’aurions pas accès à la totalité du monde ouverte de Sea of Thieves. Alors espérons qu’un compromis soit trouvé afin de nous donner des choses super intéressantes à tester !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Pour le reste, les idées possibles et non confirmées quant au contenu qui pourrait être présent pendant la bâta fermée nous amènent vers la possibilité de créer une guilde de pêche, de nouvelles îles, une map plus grande et divers ajustement sociaux.

Accéder à la bêta fermée de Sea of Thieves

Sea of Thieves : les développeurs nous parlent de la bêta fermée

Pour rappel, la bêta fermée de Sea of Thieves débutera le 24 janvier à çh et s’achèvera le 29 janvier à 9h. Pour y être éligible il vous faudra avoir participé à l’Alpha Technique, ou avoir précommandé le jeu en version numérique ou physique. Pour les personne ayant précommandé en version physique, une manipulation sera nécessaire afin de pouvoir disposer de la bêta fermée.

La marche à suivre est assez simple, vous devrez entrer le code du pack cosmétique Black Dog et ce sera tout bon pour vous ! Dernière info concernant Sea of Thieves, le jeu n’est pas disponible sur Steam, il vous faudra disposer d’un compte Xbox Live et l’acheter via le store de Microsoft donc, pour pouvoir y jouer à sa sortie !

Ecrire un Commentaire