Sea of Thieves : retour de la bêta fermée ce weekend

Sea of Thieves : retour de la bêta fermée ce weekend
J'aime l'article :

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-03-20
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Après le succès de sa bêta fermée pour Sea of Thieves, Rare ne compte pas s’arrêter là et proposera une nouvelle session de bêta fermée de 48h pour tester de nouveau son jeu. Ce test vise à tester la solidité des infrastructures de leurs serveurs. En gros, Sea of Thieves va réaliser une sorte de stress test !

Sea of Thieves : retour de la bêta fermée ce weekend

A voir aussi :  Sea of Thieves, à quoi serviront les microtransactions dans le jeu ?

Une session de bêta fermée pour Sea of Thieves

Ce stress test sera le premier d’une courte série, puisque le jeu est prévu pour sortir le 20 mars. L’idée est de tester à grande échelle les modifications apportées suite aux retours des joueurs lors de la première grosse session de bêta fermée.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Dans cette nouvelle session de bêta fermée vous aurez accès au même contenu qu’auparavant et les personnes ayant déjà participé à la précédente session de bêta fermée y auront automatiquement accès. Dans la même idée, Sea of Thieves prévoit de lancer d’autres sessions de bêta, ou en tout cas une confirmée :

Nous prévoyons de lancer une autre Bêta à l’approche du lancement du jeu, dans laquelle les joueurs pourront avoir un aperçu plus large des possibilités de Sea of Thieves. Mais nous sommes pour l’instant focalisés sur nos tests à grande échelle. Nous aurons davantage de choses à dire à mesure que nous serons proches de la sortie. Trad Gameblog

Horaire et dates de la bêta fermée

  • Du vendredi 16 février 11h au dimanche 18 février 11h

Rendez-vous donc ce weekend, pour une nouvelle aventure de piraterie sur Sea of Thieves avec cette seconde session de bêta fermée. Le jeu sera quant à lui disponible sur PC et Xbox One le 20 mars 2018.

Ecrire un Commentaire