Sea of Thieves : Sean Astin vous fait visiter le musée de la piraterie

Sea of Thieves : Sean Astin vous fait visiter le musée de la piraterie
4 (80%) 1 vote

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-03-20
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Nous connaissons tous Sean Astin. Mais oui, le compagnon Hobbit de Frodon Sacquet dans « Le Seigneur des Anneaux« . Sam… ou Samsagace Gamegie pour les plus érudits ! Et bien, figurez-vous que Sam, ou plutôt Sean, on va y arriver, nous fait visiter le musée de Sea of Thieves avec panache et brio, dans un trailer marrant, décalé et inspiré signé Rare et Microsoft !

Sea of Thieves : Sean Astin vous fait visiter le musée de la piraterie

A voir aussi :  God of War 4: Leak vidéo gameplay, Kratos & Atreus, combat & interface

Sean Astin s’improvise Conservateur de Sea of Thieves au musée de la piraterie !

#bemorepirate

En grand enfant qui se respecte, Sean Astin nous embarque dans l’histoire de Sea of Thieves en incarnant un conservateur de musée qui prend très à cœur son rôle et semble même ému à chaque présentation. Tantôt joyeux, tantôt mélancolique, parfois humoristique, ce trailer nous plonge dans l’univers décalé de la piraterie telle que nous la connaissons dans Sea of Thieves. La musique qui nous accompagne partout en jeu est également de la partie, renforçant encore plus l’impression d’être au cœur de l’histoire.

A voir aussi :  God of War 4 : Le trailer publicitaire de PlayStation 4 enfin révélé

Sean Astin nous fait donc étalage de certaines anecdotes, de passages de l’histoire marquants, et nous dévoile même que, dans le musée de Sea of Thieves, le Kraken est conservé en captivité. Vous ne nous croyez pas… attendez d’y être !

Sea of Thieves : Sean Astin vous fait visiter le musée de la piraterie

Pour le reste on notera le clin d’oeil à la chasse au trésor Golden Bananas qui se tient actuellement sur Sea of Thieves et qui célèbre le lancement du jeu prévu pour dans quelques jours à peine. Et comme le dit justement l’ami Sean, d’aussi loin qu’on s’en souvienne, on a tous voulu un jour devenir pirate… Gloire, Fortune et Mesquinerie… le trio gagnant pour devenir un bon forban ! D’ailleurs ,ami pirate, n’oublie pas d’aller consulter la liste des succès qui t’attendent à la sortie du jeu !

Sea of Thieves est prévu pour sortir sur PC et Xbox One dès le 20 mars 2018

Ecrire un Commentaire