Sea of Thieves : sur quelles îles trouver le Poulet Moucheté Rouge ?

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-03-20
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Sur Sea of Thieves, il ne s’agit pas uniquement de partir à la chasse aux trésors et de casser la bouche d’autres joueurs, non, le challenge est ailleurs ! Ceux qui ont déjà commencé à parcourir les îles à la recherche du fameux Poulet Moucheté Rouge le savent, cet galinette là est difficile à trouver. La petite pintade de nos jardins, tacheté de rouge n’est pas aisée à capturer, la raison en est simple, on en sait que trop rarement où la trouver, sur quelle île se trouve-t-elle ?! Alors rien que pour vous, on va faire un petit tour d’horizon des lieux où ce Poulet Moucheté Rouge très prisé des PNJ pourrait se trouver !

Sea of Thieves : sur quelles îles trouver le Poulet Moucheté Rouge ?

A voir aussi :  Star Wars Battlefront 2 : 7 lootbox et tous les personnages gratuits

Le Poulet Moucheté Rouge introuvable pourrait se trouver sur certaines îles de Sea of Thieves

En effet, il n’est pas introuvable, mais presque. En général, les poulets se repèrent de loin, ils gambadent joyeusement sur les plages qui bordent les petites îles paradisiaques que vous visitez. Pour les capturer c’est très simple, il suffit d’une cage et de quelques courses poursuites. Mais quand il s’agit de trouver le Poulet Moucheté Rouge, c’est une toute autre galère car ce dernier n’est pas présent partout. Cette espèce de poulet ne se repère pas plus facilement que les autres, ce qui laisse parfois dubitatif au moment de prendre ou pas la quête liée à sa recherche… combien d’heures allons-nous passer à le rechercher ? Elles seront nombreuses, rassurez-vous. De quoi rentabiliser l’achat du jeu surtout si vous n’êtes pas très doué en navigation et que vous tombez sur des joueurs désireux de vous camper… C’est du vécu on vous l’assure… bref, le Poulet Moucheté Rouge est difficile à trouver, mais il y a quand même quelques endroits où vous aurez plus de chances d’en trouver qu’ailleurs.

Sea of Thieves : sur quelles îles trouver le Poulet Moucheté Rouge ?

A voir aussi :  Sea of Thieves a ressemblé 1 million de joueurs à son lancement

Tout d’abord, votre périple devra forcément commencer par l’île des poulets ou Chicken Isle pour les intimes de Sea of Thieves. Cette île, comme son nom l’indique, regorge de petite poulette qui jouissent d’une liberté certaine. Vous y trouverez toutes sortes d’espèces de Poules, car oui, la Poule n’est pas toujours comme nous la connaissons, même dans la nature, les espèces de poules sont variées, et certaines se collectionnent. C’était la minute Galinette !

Un autre endroit que vous devriez visitez est Old Faithful Isle, vous y trouverez toutes sortes d’animaux différents, de diverses espèces mais surtout des espèces d’une variété supérieure en gamme, si on peut se permettre l’expression. Pour le reste, sachez que, comme tout espèce rare, elle peut se trouver au hasard d’un pique-nique sur la plage, donc si elle ne se trouve pas sur une de ces deux îles, vous pourriez très bien tomber dessus ailleurs, pensez donc bien à vous munir d’une cage, afin de ne pas rater le Poulet Moucheté Rouge si vous le croisez au hasard d’une chasse au trésor.

Ces deux îles pré-citées sont celles qui ont obtenues les meilleurs taux de réussite quant à la découverte du Poulet Moucheté Rouge, maintenant, rien ne dit qu’il popera toujours sur ces îles, mais c’est un bon début pour commencer et ça vous donnera au moins une direction pour entamer vos recherches.

Quelques autres endroits où trouver le Poulet Moucheté Rouge de Sea of Thieves

  • Barnacle Cay
  • Cannon Cove
  • Crook’s Hollow
  • Marauder’s Arch
  • Rapier Cay
  • Shipwreck Bay
  • Thieves’ Haven
  • Twin Groves
  • Wanderers Refuge

Si vous le trouvez, n’hésitez pas à partager votre exploit avec nous en commentaires, et surtout, dîtes-nous où vous l’avez trouvé car nous aussi on cherche encore !

Sea of Thieves est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

Ecrire un Commentaire