Sea of Thieves, toutes les dates et les détails de la bêta fermée !

Sea of Thieves, toutes les dates et les détails de la bêta fermée !
4.5 (90%) 2 votes

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-03-20
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Changement de registre, après l’Overwatch League, ses skins et son accord historique, retour au cœur des océans et des mers du globe, pour une aventure de pirates comme on les aime ! Sea of Thieves a été, juste avant les fêtes, en Alpha technique et on vous avoue qu’on est bien content de pouvoir y rejouer prochainement dans une bêta fermée qui se tiendra à la fin du mois de janvier et dont les dates précises ont été révélées !

Sea of Thieves, où la piraterie pour tous !

Sea of Thieves avait été annoncé à l’E3 2015 par Rare et a tout de suite convaincu Microsoft qui a depuis activement participé au jeu allant même jjsqu’à obtenir une exclusivité console. Du côté PC on a pu le tester, et on a pas le droit d’en parler… mais on peut au moins vous dire que franchement, si vous voulez le précommander et que vous hésitez encore quand vous voyez les têtes des personnages, et bein… foncez ! C’est une tuerie qui plaira à petits et grands (et quand je vous dis petit… c’est vraiment petit hein…). BREF ! Sea of Thieves va donc avoir une phase de bêta fermée que beaucoup attendent avec impatience.

Sea of Thieves, toutes les dates et les détails de la bêta fermée !

Quelques détails utiles sur la bêta fermée de Sea of Thieves

Ceci pourrait également vous intéresser…

Dans cette bêta fermée, il semblerait toutefois que tout ne soit pas accessible, ainsi on ne pourra pas accéder à la totalité du monde ouvert, et tout le monde ne pourra pas non plus être éligible à la bêta fermée. Explications !

Pour être éligibles à la bêta fermée il faut avoir précommandé le jeu en version numérique sur le Xbox Store ou être membre du programme Insider qui vous a donné accès à l’Alpha Technique. Pour les joueurs ayant fait le choix de commander la version physique du jeu, vous devrez utiliser votre code de pack cosmétique Black Dog afin de pouvoir jouer à la bêta fermée de Sea of Thieves.

Sea of Thieves, toutes les dates et les détails de la bêta fermée !

Pendant cette période courte de bêta fermée qui se tiendra du 24 janvier à partir de 8h du matin, au 29 janvier (9h du matin), la NDA sera levée, ce qui signifie que vous pourrez le streamer et partager vos aventures de pilleur des mers aux quatre vents ! Une bonne nouvelle pour tout le monde, car cela signifie que nous pourront enfin nous amuser publiquement dessus !

Rendez-vous le 24 janvier donc, sur les mers de Sea of Thieves !

Ecrire un Commentaire