Sea of Thieves, une extension de deux jours pour la Bêta Fermée

La Bêta fermée de Sea of Thieves c’était un peu la grosse attente de janvier pour les joueurs. Entre ceux s’étant précipités pour acheter une précommande afin d’obtenir leur accès et ceux ayant été admis d’emblée pour avoir participé à l’Alpha Technique, les joueurs ont été gâtés, mais tout ne s’est pas passé comme prévu au moment de lancer le jeu, aussi Rare propose une extension de deux jours de sa bêta fermée pour Sea of Thieves. Explications…

Sea of Thieves, une extension de deux jours pour la Bêta Fermée

Rare est généreux et répond à ses bugs par deux jours de Bêta Fermée supplémentaires

Au moment d’installer la bêta fermée, certains joueurs, et notamment ceux ayant précommandés, se sont retrouvé dans de grandes difficultés au moment de jouer. En effet, il ne pouvait tout simplement ni installer, ni lancer le jeu. un comble quand on sait que la grande majorité se sont empressés d’acheter leur précommande pour avoir un accès à cette bêta fermée.

Afin de répondre au mécontentement de ces joueurs qui ne pourront profiter pleinement de la bêta fermée du jeu, Rare propose une solution toute trouvée : étendre la bêta fermée de Sea of Thieves à deux jours supplémentaires afin de permettre à tous de tester le jeu.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Nouvelles dates et horaires de la bêta fermée de Sea of Thieves

Ce ne sera donc pas le lundi 29 janvier à 9h que prendra fin la bêta fermée pour les joueurs, mais bien le mercredi 31 janvier à 9h. Si, pour diverses raisons, et étant éligible à la bêta fermée, vous ne pouviez toujours pas y accéder, sachez que Rare vous propose de suivre ses instructions détaillées afin de remédier à votre problème.

Pour rappel, Sea of Thieves est un jeu de type MMO qui se place dans un univers de piraterie édulcorée. Prenez donc place sur votre navire, en solo ou à plusieurs, et partez en quêtes de trésors sur toutes les mers du monde.

Sea of Thieves sera disponible le 20 mars 2018 sur PC et Xbox One.

 

Ecrire un Commentaire