Shadow of the Colossus ou le mystère des 79 pièces d’or

Shadow of the Colossus ou le mystère des 79 pièces d’or
4 (80%) 1 vote[s]

Shadow of the Colossus

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-02-07
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

Il existe, dans beaucoup de jeux, des secrets, des objets cachés qu’il faut retrouver afin de débloquer des récompenses, des parties d’histoires ou d’autres choses encore. Shadow of the Colossus de Sony Interactive Entertainment n’échappe pas à cette “tradition” et revient dans sa version PS4, avec un mystère que beaucoup espèrent élucider avec la sortie du jeu aujourd’hui : les pièces d’or !

Les mystérieuses Pièces d’Or de Shadow of Colossus sur PS4

Estimées au nombre de 79 suite à la lecture attentive du générique de fin de jeu où il est question des “79 étapes de l’illumination”, ces pièces d’or peuvent se trouver un peu partout dans le jeu et viennent faire gonfler un compteur sur le coin bas gauche de la map de Shadow of the Colossus. Ne pouvant être échangé, ces pièces sont simplement des trésors qui devraient ouvrir les portes d’une récompense, mais laquelle ?

Shadow of the Colossus ou le mystère des 79 pièces d'or

Shadow of the Colossus ou le mystère des 79 pièces d'or

Pour le moment, personne n’est parvenu à réunir les 79 pièces d’or, mais Shadow of the Colossus sort aujourd’hui, le 7 février, et les joueurs vont avoir tout le loisir de s’essayer à leur chasse ! Pour le moment seulement 70 pièces d’or ont pu être rassemblées, si vous trouvez les 79 pensez à partager votre récompense en commentaire !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Shadow of the Colossus est actuellement disponible en exclusivité sur PS4.

Source – Eurogamer

Ecrire un Commentaire