Shadow of the Tomb Raider, accès anticipé de 48h avec les précommandes

Shadow of the Tomb Raider, accès anticipé de 48h avec les précommandes
5 (100%) 1 vote

Shadow of the Tomb Raider

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-09-14
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Lara Croft est devenue, avec le temps, la muse de beaucoup de joueurs. Ceux qui ont connus les premiers Tomb Raider s’émeuvent rapidement lorsqu’une nouvelle aventure pointe le bout de son nez, et ce n’est pas la dernière née qui va les faire fuir, bien au contraire. Avec Shadow of the Tomb Raider, on revient aux sources, on repart à l’aventure en redécouvrant la première épopée de la belle Lara, dans un Mexique énigmatique et plein de dangers. Mais ce qui caractérise ce nouvel opus c’est l’accès anticipé de 48h qui sera fourni avec certaines éditions du jeu. Explications…

Mais avant d’aller plus loin, on fait un détour par le trailer, révélé ce weekend, et que nous vous partageons aujourd’hui !

Un accès anticipé pour les précommandes du jeu Shadow of the Tombe Raider

Si les précommandes sont désormais des incontournables des ventes de jeux et des sorties à venir, les accès anticipés, bien que démocratisés, ne sont pas encre légion. Aussi, lorsqu’on apprend que Shadow of the Tomb Raider va bénéficier d’accès anticipé on saute sur l’occasion et on pense aux fans de la saga, qui pourront donc profiter de 48h de jeu d’avance, sur les autres joueurs.

Mais attention, cet accès anticipé de 48h n’est pas valable pour tous, en effet, il faudra avoir acheté certaines versions bien précises du jeu en précommandes pour pouvoir en profiter ! Voyons ensemble les détails :

Édition numérique de luxe :

  • Jeu de base
  • Accès anticipé 48 heures
  • Arme et équipement supplémentaires
  • Bande originale du jeu

Croft Edition :

  • Jeu de base
  • Accès anticipé 48 heures
  • Season pass
  • 3 armes et tenues supplémentaires
  • Bande originale du jeu

Ultimate Edition :

  • Tout le contenu de l’édition Croft
  • Statue physique
  • Lampe de poche
  • Ouvre-bouteille

Les joueurs désireux de prendre l’offre Croft seront également ravis d’apprendre que le Season Pass offre, à lui seul, pas mal de bonus, comme des défis, des armes, des tenues, des compétences, et plusieurs missions secondaires narratives. Bref, un beau package qui devrait ravir les plus fans d’entres-nous, et contenter ceux qui misent sur cet opus pour découvrir la licence Tomb Raider !

Shadow of the Tomb Raider, accès anticipé de 48h avec les précommandes

A voir aussi :  Shadow of the Tomb Raider, date de sortie & trailer officialisé

Si les joueurs Xbox One ne jouant pas encore àtomb Raider veulent se familiariser avec l’univers, il seront, eux, ravis d’apprendre que le jeu Rise of the Tomb Raider est disponible avec le Xbox Game Pass, un bon moyen de découvrir, à moindre frais, la licence. Mais concernant plus précisément cet opus, Shadow of the Tomb Raider, il semblerait que le jeu se soit « Unchartedisé« , comprenez par là, que le studio mise sur une valeur sûr et ne prend pas beaucoup de risque en jouant sur un style Uncharted que les joueurs aiment particulièrement et qui rend le jeu accessible et attractif. Avec une part narrative toujours très complexe et complète, le jeu devrait tirer son épingle du jeu ,au milieu des grosses licences prévues dans le courant de l’année. Un bon moyen de conserver les joueurs et d’en attirer de nouveaux donc, même si on espère toujours retrouver les recettes qui fonctionnent dans un bon Tomb Raider, tout en apportant un peu de nouveauté et de fraîcheur à une licence qui ne se démode pas !

Shadow of the Tomb Raider, la dernière aventure de Lara Croft, sortira le 147 septembre 2018, sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire