Huawei P Smart+, un smartphone pensé pour le Gaming et les selfies

Huawei P Smart+, un smartphone pensé pour le Gaming et les selfies
5 (100%) 3 votes

Huawei lance le Huawei P Smart+, le smartphone pensé pour les amateurs de selfies et les passionnés de gaming. Un téléphone portable qui n’a rien a envier aux leader du marché avec des caractéristiques tout à fait satisfaisantes, en tout cas sur le papier, mais surtout, un prix très raisonnable comparé à ce que l’on peut trouver actuellement. On fait le tour de ce nouveau téléphone, annoncé en grande pompe sur Amazon !

 

Le HUAWEI P smart+ est conçu pour tous les utilisateurs qui utilisent leurs smartphones comme un outil d’expression personnelle. Ce smartphone offre une expérience inédite en matière de photographie avec ses 4 caméras dotées d’Intelligence Artificielle – il permet non seulement de capturer le visage de son utilisateur, mais aussi le détail de ses expressions.

Le HUAWEI P smart+ sera commercialisé en exclusivité avec Amazon dès son lancement le 23 août et jusqu’au 2 octobre. Les précommandes débuteront le 9 août prochain en exclusivité sur Amazon, tous ceux qui souscriront à cette offre se verront offrir un casque audio HUAWEI Sport Bluetooth Headphones Lite.

Le HUAWEI P smart+ inaugure un modèle de commercialisation uniquement en ligne, inédit chez Huawei et sera disponible au prix de 299€ TTC.

Quatre caméras dotées d’Intelligence Artificielle

Huawei P Smart+, un smartphone pensé pour le Gaming et les selfiesLe HUAWEI P smart+ est équipé d’une double caméra avant arrière :

– A l’avant, le capteur principal de 24MP est conçu pour capturer les détails grâce à un objectif grand angle f/2.0, tandis que le deuxième capteur de 2MP analyse la profondeur de champs grâce à un matériel de détection dédié.

– A l’arrière, le capteur principal de 16MP permet d’obtenir des images et vidéos nettes alors que le second capteur de 2MP enregistre des données de profondeur de champs pour créer un effet « bokeh » professionnel, pour un rendu plus naturel.

Le HUAWEI P smart+ accompagne l’utilisateur à tous les niveaux lors de la prise photo. L’appareil offre non seulement cinq éclairages de qualité studio (un éclairage doux, un éclairage papillon, un éclairage de scène, un éclairage scindé et un éclairage classique), mais il cartographie aussi avec précision les cinq expressions du visage et génère un modèle 3D, utilisé ensuite pour détecter les zones pouvant nécessiter une correction supplémentaire.

Les amateurs de selfie peuvent profiter de la toute nouvelle fonctionnalité Qmoji 3D, qui transpose numériquement le visage d’un utilisateur en un avatar numérique.

Le HUAWEI P smart+ est capable de reconnaître une centaine de scénarios classés en plusieurs catégories (par exemple : le ciel bleu, les plantes, la plage, etc.) afin d’optimiser le rendu de la photo en fonction de la scène détectée. Lors de la capture d’un cliché, l’appareil accompagne naturellement l’utilisateur avec son assistant intelligent, pour aider les amateurs à prendre des photos de qualité professionnelle en toute simplicité. Enfin, le HUAWEI P smart+ prend également en charge la prévisualisation et l’enregistrement de séquences HDR en temps réel. La fonction « Super Ralenti » à 480FPS permet aux utilisateurs de capturer et de partager facilement des moments éphémères en vidéo.

Une expérience visuelle extraordinaire

Le HUAWEI P smart+ dispose de la nouvelle génération d’écran HUAWEI FullView de 6,3 pouces FHD+ (2340×1080) 19,5:9, et offre un rapport d’affichage important. Ces spécificités permettent de visualiser de grandes et belles images. Autre amélioration à noter : la reproduction des couleurs avec un smartphone qui couvre 85% de la gamme de couleurs, offrant ainsi une expérience visuelle inégalée.

Le parfait compagnon de jeu

Equipé du dernier processeur Kirin 710, de 4 Go de RAM, du mode Game Suite et du tout dernier EMUI 8.2, le HUAWEI P smart+ propose une expérience gaming inédite.

Avec la mise à jour GPU Turbo, une technologie de traitement graphique qui repense totalement la capacité des smartphones à traiter des applications gourmandes en puissance de traitement graphique, le HUAWEI P smart+ est parfaitement pensé pour jouer à PUBG MOBILE et Mobile Legends : Bang Bang, deux jeux déjà préinstallés sur ce smartphone.

Huawei P Smart+, un smartphone pensé pour le Gaming et les selfies

D’autres jeux seront bientôt disponibles. Le HUAWEI P smart+ dispose également du mode « Jeu en Continu » qui permet de bloquer toutes les notifications non essentielles, mais aussi de basculer rapidement d’une connexion Wi-Fi à 4G.

Un design moderne

Le HUAWEI P smart+ propose une esthétique moderne alliée à un niveau de finition exemplaire. La face avant présente un design symétrique : le haut-parleur de l’écouteur est parfaitement niché entre deux capteurs photos et derrière l’encoche se cache un beau dos en verre, solidement fixé à un cadre en alliage d’aluminium-magnésium. Le verre, au milieu de la monture, permet à l’appareil de conserver une apparence extérieure fine et garantir une prise en main agréable.

Le HUAWEI P smart+ sera disponible en deux coloris : en noir, mais aussi en violet irisé – un dégradé de couleurs qui englobe un film texturé spécial sous le verre arrière pour produire une apparence unique.

Ecrire un Commentaire