Soulcalibur 6 débarque en 2018 : trailer et version PC confirmée !

Soulcalibur 6 débarque en 2018 : trailer et version PC confirmée !
3 (60%) 1 vote

Encore les Game Awards ! Le nouvel événement incontournable de cette fin d’année n’en a pas terminé avec les surprises puisqu’on y apprend que Soulcalibur 6 va débarquer en 2018, mais ne sera réservé aux consoles ! En effet, une version PC est confirmée par Bandai Namco qui nous dévoile également un premier trailer !

Trailer de Soulcalibur 6

Bandai Namco nous réserve un Soulcalibur 6 pour 2018 !

Et non, Bandai Namco ce n’est pas uniquement Dragon Ball fighterZ, même si on aimerait bien plus d’infos à ce sujet et très vite, histoire de passer de bonnes fêtes et de préparer notre banquier à la deferlante d’achats qui attend notre compte en banque… et à cette terrible liste de jeu à venir qui a été dévoilé lors des Game Awards on va devoir rajouter à la liste l’horrible Soucalibur 6. 

Vous l’aurez compris, c’est du sarcasme, Soulcalibur c’est clairement parmi les meilleurs jeu de combat, combien d’heures passées après nos cours sur les premiers opus de ce jeu célébrissime ? Trop nombreuses, et voilà que maintenant le -e opus va être disponible sur PC ! Dans la bande-annonce dévoilé lors des Game Awards, il se trouve que certains personnages (Sophitia et Mitsurugi) ont l’air bien jeune, ce qui laisse sous entendre que le jeu pourrait être une sorte de prequel à la série. En revanche, on n’a pas d’infos sur le système de combat et les armes, qui pourraient être plus ou moins identique à ce que nous avons déjà connus, mais à vrai dire, tant mieux, car Soulcalibur fonctionne, et Soulcalibur 6 n’échappera pas à la whislist que nous nous préparons et que nous oublierons de transmettre à nos créanciers évidemment !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Soulcalibur 6 sera disponible en 2018 sur PS4, Xbox One et PC !

Ecrire un Commentaire