Spellbreak, le Battle Royale des Mages débarque en free-to-play

C’est un jeu multijoueurs indépendant qui a tout d’un grand. En apparence, on est encore une fois sur quelque chose qui marche puisqu’on reste sur du graphisme de type cartoon, un peu comme Fortnite mais en plus poussé encore. Spellbreak, le nouveau Battle Royale à venir, se dévoile dans un trailer de lancement qui donne envie d’aller voir un peu plus loin et où vos seules armes seront des gantelets vous offrant des pouvoir magiques élémentaires pour venir à bout de vos adversaires !

Date de sortie

Le jeu sortira officiellement le 3 septembre, et il sera gratuit ! Une bonne nouvelle pour les joueurs désireux de tester de nouvelles expérience sans pour autant vouloir y laisser un rein. Actuellement, vous pouvez l’acheter le pack fondateur sur Epic Games pour 49€ (prix de départ), avec en prime un bonus pack de départ pour votre mage car oui, le jeu Battle Royale de Proletariat mettra en scène des mages et exclusivement cela ! Mais rassurez-vous, à sa sortie, le jeu sera bel et bien free-to-play !

Gameplay volontairement restreint à l’utilisation de magie

Pas d’armes de corps à corps, pas de fusils en tout genre, de projectiles physique comme dans les Battle Royales actuels mais bel et bien de la magie à l’état brut. Un bonheur pour les aficionados du genre puisque qu’il s’agira de mêler divers pouvoirs en équipant vos gantelets, afin de créer des combinaisons de sorts très puissants.

Spellbreak, le Battle Royale des Mages débarque en free-to-play

Dans les combats que vous mènerez, il vous faudra donc tuer vos adversaires pour prétendre à la victoire et ce, grâce à vos pouvoir magiques. Une bonne alternative à des jeux qui semblent s’essouffler, manquant parfois de matières pour se renouveler. Fortnite, par exemple, bien que disposant d’une base solide en terme de joueur et de fans du jeu, n’en reste pas moins un jeu qui tourne en rond et commence à manquer cruellement d’originalité, nos jeunes enfants et moins jeunes d’ailleurs, lui préférant bien souvent des jeux mobiles free-to-play même si l’attrait du Passe de combat et le besoin de cumuler des skins reste assez présent.

Spellbreak arrive donc à un moment où le jeu vidéo de type Battle Royale peine à se renouveler et c’est tant mieux, reste plus qu’à attendre le 3 septembre pour le télécharger sur PC, PS4, Switch ou Xbox et profiter d’un jeu qui sort directement en Cross-plateform, de quoi maximiser de manière immédiate le potentiel de joueurs et créer très rapidement une accroche surtout auprès des groupes de joueurs qui ne disposent pas forcément d’un même support de jeu. Et bonne nouvelle, le jeu étant free-to-play, vous n’aurez pas besoin des divers abonnements pour jouer en ligne sur les consoles de salon PS4, Xbox et Switch !

Spellbreak vous offrira une multitude de possibilité en terme de gameplay, la magie permettant beaucoup de choses vous pourrez notamment vous téléporter et voler en plein milieu du champs de bataille, de quoi en ravir plus d’un !

Spellbreaker sortira en free-to-play sur l’Epic Games Store et sur toutes les plateformes.

Ecrire un Commentaire