SpellForce 3, jouez à la démo gratuite jusqu’au 27 novembre

J\'aime l\'article :

SpellForce 3

Editeurs : Nordic Games
Genre(s) : rpg
Sortie : 2017-12-07
Mode(s) : multijoueur, coopération
Plateforme(s) : pc

La saga SpellForce n’est pas morte. Si vous avez aimé les deux précédent opus, alors ce troisième devrait éveiller votre curiosité et votre intêret. Considéré comme un jeu de style RPG, il se trouve qu’on s’approche par certains côté du style RTS, ce qui n’enlève rien au charge de SpellForce 3 qui dispose dès à présent d’une démo gratuite jouable pour Windows, téléchargeable sur gog.com.

SpellForce 3 c’est quoi précisément ?

SpellForce 3, jouez à la démo gratuite jusqu'au 27 novembre

Les jeux se déroulent dans un monde brisé appelé Eo qui a été déchiré par un rituel appelé la Convocation. Le rituel a été exécuté par les 13 mages les plus puissants de Eo (collectivement connus sous le nom de The Circle et adhérant à la fois à la lumière et à l’obscurité) qui, dans leur avidité de pouvoir, ont brisé les continents. Après le rituel, seules de petites parcelles restent autour des tours magiques créées par le dieu qui a créé le monde. Les restes des continents de Fiara, Urgath et Xu sont reliés par des portails magiques qui rendent le voyage entre eux possible. Eo est habitée par des humains, des nains, des elfes, des orques, des trolls et des elfes noirs. – Wikipedia – SpellForce (séries)

Voilà en gros l’histoire d’origine. Ce troisième volet se place donc avant le premier jeu de la série et sera à considérer comme un prequel, très à la mode en ce moment, ce style de jeu se place, chronologiquement, avant certains évènements, et plus généralement avant le tout premier jeu sorti. Cela devrait nous permettre d’en apprendre plus sur certains passages de l’histoire de SpellForce, et pourquoi pas sur les membres du Cercle.

SpellForce 3 : Trailer de Gameplay à découvrir

En attendant, SpellForce 3 devrait sortir le 7 décembre 2017, sur PC.

Ecrire un Commentaire

  • Juanito Ferrero

    Du tout bon ce 3e opus une bonne série de RPG/STR les Spellforces, avec les 2 premiers jeux et tous les add-on’s aux jeux, et sympa l’article dommage temps écoulé je peux pas tester le jeu 🙂
    (AaAa² / http://www.pc-boost.com)