Spyro Reignited Trilogy des leaks ont été révélés par Amazon

Spyro Reignited Trilogy des leaks ont été révélés par Amazon
4.5 (90%) 4 votes

[Mise à jour] Nous suivons ce jeu avec attention et aujourd’hui nous avons appris un nouveau retournement de situation : une liste pour le remaster prochain de la trilogie Spyro le dragon par Activision est apparue sur Amazon ce matin, fournissant les détails les plus concrets jusqu’à présent pour ce projet. Intitulé Spyro Reignited Trilogy, la mise à niveau tant attendue du dragon violet préféré de tous a été répertoriée sur pages indiennes et mexicaines d’Amazon avec des captures d’écran, des pochettes et une date de sortie (sur PS4 et Xbox One) pour le 21 septembre 2018.

Trailer révélé par le compte Twitter officiel de Spyro

Spyro Reignited Trilogy : de nombreux indices

Bien que la liste soit très excitante pour les fans de Spyro, ce n’est peut-être pas si surprenant étant donné justement les preuves récentes et les taquineries d’Activision qui pointent vers une révélation imminente. Il y a environ un mois, des spéculations sur le remaster de Spyro le dragon ont été relevées après qu’une mine de données de la trilogie Crash Bandicoot N.Sane ai trouvé un code démo pour Spyro le dragon. Depuis lors Activision a lancé une campagne de marketing virale bizarre mais soigneusement planifiée incluant un compte Twitter secret nommé « Falcon McBob » et un œuf de dragon violet envoyé notamment à Jonathon Dornbush, rédacteur associé de l’IGN.

Spyro Reignited Trilogy des leaks ont été révélés par Amazon

Spyro Reignited Trilogy : les révélations d’Amazon

Plus de 100 niveaux, remastérisés avec des mises à jour graphiques époustouflantes et des contrôles de jeu améliorés » – Amazon India et Amazon Mexico

La liste d’Amazon porte un prix de 737 pesos (environ 40$) et une boîte d’art qui, jusqu’à présent n’est pas vraiment bien passée auprès des fans. Cette liste affiche ce qui semble être la boîte finale, un tas de captures d’écran et révèle également que Toys for Bob – l’équipe qui porte actuellement la trilogie Crash Bandicoot N. Sane sur Nintendo Switch – est le studio derrière le remaster.

Les trois titres de la trilogie sont Spyro le dragon, Spyro 2 : Ripto’s Rage et Spyro : Year of the Dragon. Selon les détails du produit, la version remastérisée comportera des « mises à jour graphiques époustouflantes et des contrôles de jeu améliorés ». Il convient de noter que bien qu’Activision n’ait pas encore fait d’annonce officielle sur la trilogie, la liste d’Amazon provient du compte officiel des détaillants de l’éditeur et annonce donc probablement la fin des indices énigmatiques et du traitement du jeu que nous avons vu d’eux jusqu’à présent.

Spyro Reignited Trilogy des leaks ont été révélés par Amazon

Spyro Reignited Trilogy : un jeu très attendu 

Il est très intéressant de voir qu’Activision utilise Amazon pour alimenter les rumeurs pour une prochaine version, si peu de temps après que le détaillant ait fait la une en listant Modern Warfare 2 remaster le mois dernier. La manière dont la liste Spyro Reignited Trilogy a été utilisée comme une étape méthodique dans la promotion du jeu renforcera la suspicion que beaucoup ont que les fuites amazoniennes et indiennes « accidentelles » du géant de l’édition sont simplement une stratégie marketing très intelligente.

Quelle que soit la motivation derrière la liste Spyro, les nouveaux détails et les captures d’écran seront sans aucun doute un développement passionnant pour les fans de la franchise. Avec le succès de la trilogie Crash Bandicoot N Sane trilogy l’année dernière, la Spyro Reignited Trilogy pourrait être l’une des plus grosses sorties de 2018.

Une sortie en septembre qui tombera à pic avec le 20ème anniversaire de la sortie originale de Spyro le dragon sur PS1 !

Sources : Amazon.com.mx, Gamerant & Gamespot

Ecrire un Commentaire