Spyro Reignited Trilogy : des surprises en précommande sur PS4

Spyro Reignited Trilogy : des surprises en précommande sur PS4
5 (100%) 2 votes

Spyro le dragon est définitivement de retour ! Que vous ayez grandi en jouant aux jeux Spyro ou que vous soyez en train de prendre la wagon en route pour le dragon violet, vous êtes probablement impatients de voir et de jouer à Spyro Reignited Trilogy. Nous vous l’avions annoncé, le jeu sort le 21 septembre sur PS4 et Xbox One. Mais si vous précommandez Spyro Reignited Trilogy sur le Playstation Store, vous recevrez un avatar Spyro exclusif, ainsi qu’un thème dynamique Spyro.

Spyro Reignited Trilogy : des surprises en précommande PS4

Spyro Reignited Trilogy : adoptez le dragon sur votre PS4

Vous obtenez ces bonus au moment de la pré-commande, il n’est donc pas nécessaire d’attendre que le jeu sorte pour placer l’adorable dragon violet sur l’accueil de votre PS4. Le thème trouve Spyro debout sur un mur sous un ciel étoilé, tandis qu’une musique apaisante se joue en fond. Les icônes standard ont une teinte dorée et un carillon aigu apparaît chaque fois que vous sélectionnez une nouvelle icône.

Spyro Reignited Trilogy : une saga à succès 

L’annonce d’Activision pour le nouveau jeu indique que celui-ci comporte « des graphismes HD augmentés » pour chaque niveau, mappés de façon fidèle aux originaux, seulement maintenant ré-imaginé avec la mécanique moderne pour donner aux fans une excellente expérience de jeu.

La trilogie à venir Spyro Reignited Trilogy comprend des remastérisations du jeu original Spyro le Dragon de 1998, ainsi que ses deux suivis, Spyro 2 de 1999 : Rage de Ripto (Gateway to Glimmer en Europe et en Australie) et Spyro : Year of the Dragon de 2000.

Le petit dragon violet n’a pas fini de nous étonner !

Sources : Gamespot – Playstation

Ecrire un Commentaire