Spyro Reignited Trilogy : une fonctionnalité voulue a été ajoutée !

Spyro Reignited Trilogy : une fonctionnalité voulue a été ajoutée !
4.5 (90%) 2 vote[s]

Lors de la sortie de Spyro Reignited Trilogy à la fin de l’année dernière, les fans se sont exprimés avec insistance en ce qui concerne l’absence de sous-titres dans les scènes cinématiques, une fonctionnalité caractéristique que l’on retrouve aujourd’hui dans la plupart des jeux. Bien qu’Activision ait clairement indiqué que la décision d’exclure les sous-titres dans Spyro était une décision consciente, l’éditeur et le développeur Toys for Bobs ont été silencieux depuis… La dernière mise à jour des aventures remastérisées de Spyro sur PlayStation 1 montre toutefois que le développeur a écouté les fans et a finalement ajouté cette fonctionnalité voulue…

Spyro Reignited Trilogy : une fonctionnalité voulue a été ajoutée !

Spyro Reignited Trilogy : une mise à jour ajoute une fonctionnalité voulue

La dernière mise à jour du correctif pour Spyro Reignited Trilogy inclura désormais l’option, la fonctionnalité pour les sous-titres dans les cinématiques. Compte tenu de l’accent mis ces dernières années sur l’accessibilité aux expériences de jeu, le dernier titre de Toys for Bobs est désormais conforme aux normes que les joueurs attendent de nouvelles versions. En 2017, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, également publié par Activision, ne comportait aucun sous-titre dans le jeu. Cependant, Spyro a beaucoup plus de scènes cinématiques que Crash, ce qui a rendu l’exclusion des sous-titres plus perceptible.

Spyro Reignited Trilogy : une fonctionnalité voulue a été ajoutée !

Bien que Spyro Reignited Trilogy ait fait l’objet de critiques positives dans la plupart des médias, la controverse n’a pas manqué de susciter la controverse au cours des mois précédant son lancement. Premièrement, le jeu a été retardé de sa sortie initiale de septembre à novembre. L’annonce des retards pour Spyro s’est associée à la volonté du développeur de peaufiner et d’optimiser davantage le jeu pour une journée de lancement réussie, une raison commune pour les retards les plus brefs dans le climat de jeu actuel.

Les nouvelles concernant la version physique du jeu ont également fait surface. Les copies physiques de Spyro Reignited Trilogy comprenaient des codes de bon de réduction numériques pour les deuxième et troisième jeux de la trilogie, Ripto’s Rage et Year of the Dragon, alors que le disque ne comprenait que le premier jeu. Cela équivaut à une valeur de revente minimale pour ceux qui préfèrent échanger des jeux une fois qu’ils sont terminés, et causent encore plus de problèmes à ceux qui ne disposent pas d’une connexion Internet adéquate pour télécharger les deux autres jeux en premier lieu.

Spyro Reignited Trilogy : une fonctionnalité voulue a été ajoutée !

L’ajout des sous-titres signifie désormais que les trois jeux Spyro sont entièrement accessibles à quiconque a besoin ou veut pouvoir lire ce qui est dit à l’écran. Sans tenir compte des cinématiques, toutes les conversations avec les PNJ et les compagnons de Spyro Reignited Trilogy ont un dialogue de texte qui coïncide avec eux. Ainsi, alors que la majorité des trois jeux affichent déjà une boîte de dialogue textuelle pour les conversations, le dernier correctif du jeu efface désormais tous les obstacles en matière d’accessibilité que les joueurs avaient pu rencontrer auparavant.

Spyro Reignited Trilogy est disponible pour Playstation 4 et Xbox One 🙂 !

Sources : Gamerant et Game Informer

Ecrire un Commentaire