Spyro The Dragon Treasure Trilogy : sortie confirmée par Target

Spyro The Dragon Treasure Trilogy : sortie confirmée par Target
4.3 (86.67%) 3 votes

Nous vous avions annoncé des spéculations autour des versions remastérisées de Spyro the dragon et de Crash Bandicoot. Il y a environ un mois, un reportage de Kotaku UK indiquait que des sources proches du projet étaient plus que sûres qu’un remaster de Spyro le dragon connu sous le nom de Spyro The Dragon Treasure Trilogy, avec le dragon violet bien-aimé est actuellement en préparation sur PS4 et pourrait sortir dans l’année 2018. Mais ce qui a donné le feu aux poudres ce sont les informations du compte Twitter officiel relation-client des magasins discount Target en personne !

Spyro The Dragon Treasure Trilogy : sortie confirmée par Target

Target relance l’excitation autour de Spyro the dragon treasure trilogy

Si les informations de ce compte Twitter sont exactes, alors il semble que le paquet de titres remastérisés soit bien réel et pourrait bien sortir en fin d’année 2018 ! Il en a pas fallu plus pour attiser les twittos et les internautes qui sont allés demander l’exactitude de ces rumeurs à AskTarget en DM !

Comme cité ci-dessous, le compte Twitter @AskTarget a été très actif aujourd’hui, avec les fans du jeu bombardant le compte de questions concernant Spyro the Dragon : Treasure Trilogy et recevant des réponses, par deux tweets.

@AskTarget : Nous sommes nous aussi excités par le jeu Spyro Treasure Trilogy. Nous n’avons actuellement aucune information sur quand le jeu sera disponible en pré-vente. Cependant, nous vous encourageons à continuer de vérifier sa disponibilité […] la seule information que nous ayons à ce jour est que nous prévoyons que Spyro Treasure Trilogy sortira fin 2018.

AskTarget répond sur Spyro avant Activision

Naturellement, ceci est loin d’être une confirmation officielle de la sortie de Spyro the Dragon : Treasure Trilogy cette année, car Activision n’a même pas encore reconnu qu’un tel produit était en cours de réalisation. Néanmoins cela soulève la question de savoir si Target a des connaissances d’initiés concernant le lancement éventuel des remasters, car les réponses aux fans sur Twitter ont pratiquement confirmé son existence.

Activision et les succès de ses remasters

Prenant tout en compte, il ne fait aucun doute que les fans de Spyro the Dragon aimeraient voir la trilogie originale obtenir le traitement de remasterisation, surtout quand on considère le succès critique et financier de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy. Après tout, avec des remasters, des relances et des remakes qui font fureur ces jours-ci, Activision devrait sûrement faire un gros bénéfice si elle décide de lancer Spyro the Dragon : Treasure Trilogy cette année.

Malgré toutes les confirmations annexes, nous attendons avec impatience la date de sortie confirmée pour Spyro le Dragon.

Source : AskTargetTwitter

Ecrire un Commentaire