Bêta ouverte de Star Wars Battlefront 2 prolongée de 2 jours et nouveau personnage jouable dévoilé

STAR WARS BATTLEFRONT 2

Développeurs/éditeurs: Electronics Arts, DICE

Sortie : 17 Novembre 2017

Genres: FPS, Action, SF

Modes : Multijoueurs, Solo

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

Si vous avez déjà profité de la bêta de Star Wars Battlefront 2 pendant le week-end, vous serez ravis d’apprendre que vous disposez allez disposer de rabe, et pourrez y jouer pendant encore quelques heures. En effet, face au succès de la bêta et sûrement aux remontées un peu rageuses de certains joueurs ne disposant pas d’une connexion en fibre, et qui sont parvenus à finir le téléchargement des plus de 20 Go de jeu à quelques heures de la fin de la bêta, face à ces joueurs donc, il fallait une réponse.

EA propose donc deux jours supplémentaires pour tester Star Wars Battlefront 2. Une bonne nouvelle pour les joueurs n’ayant pas eu l’occasion d’explorer toutes les possibilités de ce jeu.

Modes de jeu disponibles

Pendant cette phase de bêta prolongée, vous pourrez profiter de 4 modes de jeu différents : Galactic Assault, Starfighter Assault, Strike et Arcade. Les trois premiers modes sont des modes multijoueurs online, chacun de ces trois modes dispose de quelques différences, ainsi Galactic Assault peut se jouer à 40… en somme vous aurez à disposition un panel conséquent de modes de jeu, qui devraient vous permettre de vous faire une idée précise de ce que vaut ce jeu tant attendu.

Un nouveau personnage jouable en vue !

De plus, on apprend que Dark Vador sera un vilain jouable. Que demander de plus au peuple franchement ? Pouvoir jouer le plus vilain de tous les vilains de la galaxie devrait en contenter plus d’un. Cependant, Darky ne devrait pas être disponible pendant la phase de bêta.

Voilà donc pour Star Wars Battlefront 2, qui se rend donc disponible pendant encore quelques heures.

>> La bêta ouverte prendra fin le mercredi 11 octobre pour tous le monde <<

 

Star Wars Battlefront 2 sortira le 17 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire