Electronic Arts hésite à sortir un Star Wars Battlefront 3

Electronic Arts hésite à sortir un Star Wars Battlefront 3
4.7 (93.57%) 28 vote[s]

Star Wars: Battlefront 2

Editeurs : Electronics Arts
Genre(s) : fps, action
Sortie : 2017-11-17
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Comme on dit, jamais deux sans trois… et on ne parle pas là des deux premier opus de la série Star Wars Battlefront, mais bien des deux jeux Star Wars qui sont en train de se développer en parallèle, plus celui qu’EA hésite à sortir… on est bien à trois… terrible. Si vous n’aimez pas Star Wars, les années à venir vont être douloureuses pour vous car Electronic Arts en prévoit déjà deux, apparemment différents et en tout cas développés chacun par des Studios différents. L’un deux sera développé par Respawn et l’autre viendra des Studios d’Electronic Arts Visceral. Le dernier quant à lui, serait la suite directe de Star Wars Battlefront 2 et donc… vous l’avez deviné… un Star Wars Battlefront 3.

Electronic Arts hésite à sortir Star Wars Battlefront 3 ou brouille les pistes avec Respawn ?

Electronic Arts n’est pourtant pas en manque de nouveauté, rien qu’Anthem promet du lourd et surtout, surtout… quel intérêt de nous pondre ENCORE un Star Wars. Après tout, nous ne sommes déjà pas remis de la pilule des microtransactions de Star Wars Battlefront 2 que déjà on nous menace d’un 3e opus… Bon trêve de plaisanterie !

Electronic Arts hésite à sortir un Star Wars Battlefront 3

Star Wars Respawn pourrait sortir pendant l’exercice 2020

Star Wars Battlefront 3 est prévisible, car Electronic Arts a mis deux ans à concevoir et sortir Star Wars Battlefront 2 après le 1, seulement la question se pose aujourd’hui, avec deux autres Star Wars dans les tuyaux et les séquelles des microtransactions qui tentent de se cicatriser : quel est l’intérêt maintenant, de commencer à travailler sur un nouveau Star Wars Battlefront, quand on sait tout le fiasco qu’à été le 2. Que proposera le 3 de plus, de mieux au final, que n’a été en mesure de faire le 2 qui suscitait tant d’attente auprès des joueurs et qui a tant déçu…

Ceci pourrait également vous intéresser…

Pour le moment Electronic Arts hésite encore. Sortira… sortira pas… et c’est Jorgensen qui nous donne quelques indices.

Nous n’avons pas encore décidé exactement du timing d’un autre Battlefront mais il est clair que le prochain grand jeu de Star Wars sera le jeu d’action de l’exercice 2020 Jorgensen EA

En gros, oui, on est bien dans le timing standard de sortie d’un Star Wars Battlefront, pour autant parle-t-il vraiment d’un 3 ou d’un autre jeu Star Wars prévu à la même période, comme celui de Respawn par exemple ? Aucune idée ! Reste plus qu’à attendre maintenant qu’Electronic Arts se montre plus précis ou enterre définitivement nos espoirs d’avoir un jeu Star Wars Battlefront 3 parfait, sans accrocs, ni polémiques…

Ecrire un Commentaire