Leak du mode multi pour Star Wars Battlefront 2, quelques heures avant la conférence d’EA à l’E3

J\'aime l\'article :

Star Wars: Battlefront 2

Editeurs : Electronics Arts
Genre(s) : fps, action
Sortie : 2017-11-17
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

STAR WARS BATTLEFRONT 2

Développeurs/éditeurs: Electronics Arts, DICE

Sortie : 17 Novembre 2017

Genres: FPS, Action, SF

Modes : Multijoueurs, Solo

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

 

 

Star Wars Battlefront 2 sera dévoilé en détail lors de l’E3 qui débute dans quelques heures à peine, mais tandis que l’on sait par avance que nous découvrirons du FGameplay, voilà que fuite une vidéo de 12 minutes, nous montrant des affrontements PVP sur différentes maps, avec 3 personnages emblématiques de la série mythique : Rey, Darth Maul et Boba Feet. On y découvre l’interface de ce mode PVP, la manière dont vous pourrez utiliser la force et votre équipement, et surtout les graphismes, clairement à couper le souffle.

 

 

Star Wars Battlefront 2 est donc un monstre en approche, qui promet de belles choses. Rappelons que le jeu proposera un mode histoire, et un mode multijoueurs. Le mode multijoueurs comprendrait des batailles 40 vs 40, mais également ce que nous voyons dans cet extrait de gameplay, des affrontements plus serrés, sous la forme d’une Arène PVP fermée avec des points à prendre ou défendre. Espérons que l’E3 viendra compléter ces informations et non pas nous proposer le même contenu.

 

 

Ce qui est sûr c’est que les leaks vont s’enchaîner, juste avant le lancement du salon et des conférences, alors restez attentifs !

 

 

Ecrire un Commentaire