Star Wars Battlefront 2 : 7 lootbox et tous les personnages gratuits

Star Wars: Battlefront 2

Editeurs : Electronics Arts
Genre(s) : fps, action
Sortie : 2017-11-17
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Après avoir essuyé les critiques virulentes des joueurs de Star Wars Battlefront 2, Electronic Arts a essayé de faire profil bas en mettant de côté les microtransactions de son jeu. Pour rappel, l’affaire portait essentiellement sur la non possibilité de débloquer des héros sans dépenser d’argent. Enfin… si… vous pouviez le faire, mais il aurait fallut plusieurs vies pour y parvenir ! Electronic Arts avait donc répondu en retirant les microtransactions et en affirmant avoir toute la confiance de Disney sur la licence Star Wars pour son jeu Star Wars Battlefront 2. Pourtant, on apprend que la dernière mise à jour redistribue les cartes et donne désormais accès à tous les personnages sans avoir à payer. Autrement dit, les lootobox et tous les personnages sont désormais gratuits sur Star Wars Battlefront 2.

Star Wars battlefront 2 : Tous les personnages sont désormais gratuits

La mise à jour 2.0 de Star Wars Battlefront 2 introduit donc plusieurs choses, des lootbox gratuites et tous les personnages gratuits, mais pas que !

  • La collection complète de héros (gentils et méchants) gratuitement
  • La collection de véhicules spéciaux pour chacun de ces personnages gratuits, elle aussi gratuitement
  • 7 lootbox contenant des émotes, des poses de victoire, et 500 crédits
  • Les joueurs ayant déjà obtenus une émote ou une pose dans des lootbox précédentes n’auront pas de doublon, 1000 crédits leurs seront donnés en contrepartie

En plus de ces modifications et de ces cadeaux bien mérités et arrivant tard, Electronic Arts apporte aussi des modifications au mode Arcade ainsi qu’une nouvelle carte Bespin tiré du jeu de 2015 qui sera jouable dans les modes Blast, Heroes vs Villains et pour un temps limité, dans Jetpck Cargo.

Ces modifications s’accompagnent également d’une refonte du système de progression. Un bel effort d’Electronic Arts, qui arrive cela dit, assez tard, et que ne devrait pas inciter les joueurs à se tourner vers l’achat de Star Wars Battlefront 2.

Star Wars Battlefront 2 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire