Star Wars Battlefront 2, Date de sortie, Trailer, histoire, édition Deluxe et précommandes

Star Wars: Battlefront 2

Editeurs : Electronics Arts
Genre(s) : fps, action
Sortie : 2017-11-17
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

STAR WARS BATTLEFRONT 2

Développeurs/éditeurs: Electronics Arts, DICE

Sortie : 17 Novembre 2017

Genres: FPS, Action, SF

Modes : MMO, Solo

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

 

 

Cela fait des mois maintenant que les joueurs attendent des nouvelles de Star Wars Battlefront 2 et tandis que la Star Wars Celebration prend fin, il est à présent temps de faire un peu le point sur ce que l’on a appris concernant le second volet de cette saga sur PC et consoles.

Tout d’abord, comme promis, sachez que le Trailer a été révélé. Déception cependant, car il n’était pas bien différent, si ce n’est plus complet, du teasing révélé quelques jours auparavant. Les fans auraient sans doute préféré quelque chose de totalement opposé au quelques secondes déjà découvertes, mais non… Cela dit, le trailer est oufissime et nous plonge clairement au cœur de l’Empire en nous faisant presque regretter d’être du côté des gentils ! Mais à vous de juger !

 

 

Mais passons à présent à ce qui nous intéresse : la Campagne Solo et le multijoueur. Concernant le premier point, la campagne solo se concentrera sur un pan de l’histoire de Star Wars que l’on n’avait pas forcément l’habitude de trifouiller. Vous serez donc du côté de l’Empire, et vivrez la chute de ce dernier de l’intérieur. Se plaçant entre les deux trilogies principales, vous incarnerez un Stormtrooper, chef d’une unité d’élite appelée Inferno Squad.

Iden Versio (c’est son nom) a été le témoin de la défaite de Dark Vador et ses sbires, aussi pour tous ceux qui trouvaient qu’il y avait un trou béant entre l’épisode 6 et le 7, et qu’un pan entier de l’histoire avait été négligé, vous voilà rassuré, c’est Star Wars Battlefront 2 qui va venir le combler et vous offrir toutes les réponses concernant la chute de l’empire et son retour avec Kylo Ren. Car oui, votre aventure ne se limite pas à ces quelques années de vides, elle se poursuivra tandis que les évènements suivent leur cours !

 

 

Côté multijoueur rien de bien extravagant, si ce n’est que le jeu se concentrera davantage sur l’espace, et qu’il y aura plus de véhicules. Clairement inspiré de toutes les ères de Star Wars, l’environnement de jeu sera sans nul doute extrêmement riche et dense.

Vous pourrez vous retrouver jusqu’à 40 joueurs en mode multi, ou à 24 pour le nouveau mode de combat spatial. Le nombre de joueurs connectés ensemble ne devrait pas augmenter, en revanche vous aurez plus de personnages jouables, de véhicules, d’armes d’option de personnalisation et de modes. Le fameux mode multijoueur hors ligne sera également de la partie au moment de l’achat et ne fera donc pas l’objet d’une extension ou mise à jour.

Le jeu sera disponible sur toutes les consoles (sauf la Switch), vous pouvez d’ailleurs déjà précommander les versions classiques et Deluxe sur PS4 et Xbox One. La version PC quant à elle, ne devrait pas tarder bien longtemps !

 

Et pour ceux qui ne jurent que par les boîtes et les CD, pas de panique, vous pourrez vous procurer le jeu en version physique, avec un beau coffret collector en prime dont le contenu a été dévoilé !

 

 

De quoi passer de bon moment autour d’une saga mythique et sans commune mesure, en espérant que le jeu tienne toutes ses promesses !

Ecrire un Commentaire