Star Wars Battlefront 2, La première mise à jour de l’année se dévoile

Star Wars Battlefront 2, La première mise à jour de l’année se dévoile
4.5 (90%) 2 vote[s]

Star Wars: Battlefront 2

Editeurs : Electronics Arts
Genre(s) : fps, action
Sortie : 2017-11-17
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Star Wars Battlefront 2 bénéficie de sa première mise à jour gratuite de l’année. Le contenu proposé est conséquent et apporte de nouvelles choses telles qu’un nouveau vaisseau, un nouveau mode de jeu inédit pour la carte Crait et des correctifs. Voyons ensemble des détails de ce patch qui devrait aider au renouveau du jeu et attirer de nouveaux joueurs malgré toutes les polémiques suscitées par le jeu concernant les microtransactions

Les détails de la mise à jour de Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2, La première mise à jour de l'année se dévoile

Les nouveautés apportées au jeu par EA ne sont pas nombreuses mais devraient satisfaire les joueurs en manque de contenus. Ainsi on peut disposer d’un nouveau vaisseau, le TIE/in Fighter d’Iden Version modifié. Pour rappel, si vous ne le saviez pas et que vous comptez vous mettre au jeu, Iden Version est le personnage principal du jeu. Ce nouveau vaisseau dispose de nouvelles capacités telles que le boost de vitesse qui permet d’échapper plus facilement aux attaques ennemis, de nouvelles torpilles de protons et une capacité permettant de voir les ennemis sur la carte.

Dans ce patch on peut également bénéficier d’un nouveau lot de cartes des étoiles qui permettront d’augmenter les capacités de ce vaisseau, et un nouveau mode qui permettra de participer à des parties d’Escarmouches sur la map Crait.

Le patch inclut des ajustements, des équilibrages et des correctifs mais ne ramène pas les microtransactions qui sont toujours suspendues. Une bonne nouvelle pour les joueurs donc, qui peuvent profiter du jeu sans être obligé de négocier avec leur banquier.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Star Wars Battlefront 2 est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire