Star Wars Battlefront 2, Leak du DLC gratuit The Last Jedi

Même si Star Wars Battlefront 2 ne réalise pas les ventes désirée, que son système de microtransactions peine à convaincre et est même carrément relégué au rang de jeu de hasard dans certains pays… Même si le jeu n’offre pas l’expérience voulu pour les joueurs qui l’attendaient avec impatience, il se trouve qu’EA et DICE ne lâchent pas l’affaire et s’offrent même un petit leak sauce Activision, qui présente et confirme certaines informations quant au DLC The Last Jedi, dont le nom est directement inspiré du dernier film en date de la saga

Bref, tout ça pour dire que Star Wars Battlefront 2 et son DLC ont des choses à nous dire, alors en route pour le côté obscure de la Force !

Alors oui, certes, il s’agit là du trailer du film, mais qu’à cela ne tienne, passons aux choses sérieuses et attaquons-nous au coeur du sujet : le contenu du DLC. Jusqu’à présent rien n’avait été confirmé mais avec ce leak on en apprend un peu plus et surtout on confirme quelques informations.

Que contiendra le DLC de Star Wars Battlefront 2 ?

Star Wars Battlefront 2, Leak du DLC gratuit The Last Jedi

Finn et le Capitaine Phasma sont confirmés, ils seront achetables via le merveilleux système de microtransaction mis en place par EA et DICE. On ne change pas une équipe qui gagne !

Des batailles de Factions, qui ne sont pas sans rappeler les Joutes des Factions de Destiny 2 (oups, il ne fallait pas le dire…). Vous aurez donc le choix entre deux Factions : Le premier Ordre (les méchants) et la Résistance (les gentils). Une fois que vous ferez partie d’une faction vous aurez des objectifs à remplir, ou plutôt des défis hebdomadaires directement lié au camp que vous avez choisi de rejoindre. Les joueurs pourront de fait remporter des caisses appelées Star Card booster Crate, après avoir réalisés les défis. Ces box de luxe, parce que bon faut pas abuser quand même, il s’agirait de rattraper le coup quand même…, donc ces boites de luxe contiendront les même choses que les lootbox standard (oui oui..) sauf qu’il y aura dedans des cartes un poil plus puissantes. Encore de l’aléatoire donc, et pour couronner le tout, si vous gagnez la saison des Factions, vous remporterez en plus des box de luxe, les même que celles que vous ramassez après avoir réalisés vos défis, sauf qu’elles seront un peu plus luxueuses… Les joies de l’aléatoire en somme…

Star Wars Battlefront 2, Leak du DLC gratuit The Last Jedi

Le DLC de Star Wars Battlefront 2 intégrera également :

  • De nouvelles armes ;
  • De nouvelles capacités ;
  • De nouveaux gadgets ;
  • 2 nouveaux environnements : D’qar, pour le Starfighter Assault, et Crait
  • Un nouveau vaisseau : Tallie Lintra’s RZ-2 A-wing
  • Le vaisseau Poe Dameron’s T-70 X-wing sera adapté aux nouveautés liées au Dernier Jedi

Star Wars: Battlefront 2 - xbox

Star Wars: Battlefront 2 - ps4

Le DLC est gratuit, et sortira le 13 décembre sur Xbox One, PS4 et PC.

 

 

Ecrire un Commentaire