Star Wars Battlefront II : nouvelle bande-annonce de l’histoire solo

Electronic Arts et DICE ont sorti un nouveau trailer pour Star Wars Battlefront II mettant en avant la campagne solo que beaucoup attendaient, vu son absence dans le premier Star Wars Battlefront. Pour rappel les joueurs pourront s’affronter sur 18 maps, contre 4, auront le droit à 14 personnages contre 4 ainsi que 39 véhicules (aériens comme terrestres) seront disponibles au lancement du jeu ainsi que beaucoup d’autres fonctionnalités.

Star Wars Battlefront II : Etoile de la mort solo

Le dernier jeu Battlefront sorti en 2015 était axé multijoueur et uniquement sur les batailles passés de l’histoire de Star Wars. C’est pourquoi l’une des principales plaintes des fans était le manque d’une campagne solo, ce qui a incité EA à apporter une campagne à gros budget pour la suite.

Découvrez la nouvelle bande annonce de l’histoire solo 

Allumez l’enfer et brûlez la rébellion au sol dans la campagne solo de Star Wars Battlefront II.

La campagne du jeu, présente dans ce second opus, débute après les événements du film Star Wars : Le Retour du Jedi, lorsque la base sidérale de l’Empire galactique, l’Étoile de la Mort, explose, mettant fin au règne de l’Empereur. Dans cette vidéo, vous prenez le rôle du Commandant Iden Versio, un soldat d’élite de l’empire. Iden Versio, est alors décidé à venger la mort de l’Empereur. 

Iden sera accompagné de son escouade (Gideon Hask et Del Meeko) et disposera d’un droïde qui pourra l’aider lors des diverses missions. Celui-ci et Iden elle-même pourront être améliorés au fil du jeu. La campagne donnera aussi la possibilité d’incarner des personnages emblématiques de l’univers de Star Wars comme Luke Skywalker ou Kylo Ren en plus du personnage principal.

Pour rappel, Star Wars Battlefront II  est un jeu vidéo de tir développé par DICE, Criterion Games et Motive Studios, et édité par Electronic Arts. La sortie du jeu est prévue le 17 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Star Wars: Battlefront 2 - xbox

Star Wars: Battlefront 2 - ps4

Source : Wikipedia

Ecrire un Commentaire