Star Wars Jedi Fallen Order : confirmé à la conférence Xbox E3 2019 !

Star Wars Jedi Fallen Order : confirmé à la conférence Xbox E3 2019 !
5 (100%) 2 vote[s]

Star Wars Jedi: Fallen Order

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2019-11-15
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Vous pouvez ajouter Star Wars Jedi Fallen Order à la liste croissante de premières mondiales alignées pour la conférence de presse Xbox lors de l’E3 2019 ! Le compte Twitter officiel d’Xbox a confirmé aujourd’hui que Star wars Jedi Fallen Order ferait une apparition lors de l’événement, qui sera mis en ligne le 9 juin à 13h, heure de Paris. Alors que ce qui sera montré n’a pas encore été révélé, Respawn Entertainment a longtemps bafoué le projet de dévoiler le gameplay de Star Wars Jedi Fallen Order lors de l’E3 2019. 

Star Wars Jedi Fallen Order : confirmé à la conférence Xbox E3 2019 !

Star Wars Jedi Fallen Order confirmé à la conférence Xbox de l’E3 2019

Cependant, bien qu’Xbox puisse donner la vedette à Star Wars Jedi Fallen Order, ce ne sera pas la première apparition du jeu d’action lors de l’E3. Xbox accueillera peut-être la première conférence de presse de l’E3 2019, mais Electronic Arts a réussi à se faufiler avec le projet d’organiser des émissions en direct de plusieurs jeux le 8 juin dans le cadre d’EA Play.

Le livestream d’EA Play aura lieu le 8 juin à 9h15 du matin, suivi du volet Star Wars Jedi Fallen Order de l’événement, qui suivra directement à 9h30. Greg Miller et Andrea Rene, animateurs de Respawn, vont probablement parler du jeu avec les développeurs de Respawn. Il est probable que certaines séquences du jeu seront partagées, mais combien, nous ne le savons pas encore.

Star Wars Jedi Fallen Order : confirmé à la conférence Xbox E3 2019 !

Entre la demi-heure de diffusion du jeu diffusée pendant l’ EA et les projecteurs lors de la conférence de presse Xbox E3 2019, Respawn Entertainment devrait avoir de nombreuses occasions de décomposer le gameplay de Star Wars Jedi Fallen Order. Respawn a déjà déclaré que Fallen Order n’était pas un jeu ouvert, mais qu’il donnerait l’occasion de revisiter et de ré-explorer des domaines d’une manière nouvelle. Et puis, bien sûr, il n’y a qu’un coup d’œil sur le combat au sabre laser de Star Wars Jedi Fallen Order.

Star Wars Jedi Fallen Order : confirmé à la conférence Xbox E3 2019 !

Etant donné que de nombreux jeux optent pour le lancement en 2019 au profit d’une version de prochaine génération en 2020, Star Wars Jedi Fallen Order est rapidement devenu l’un des jeux solos les plus attendus de l’année. Respawn a déjà fourni une bande-annonce cinématique séduisante, une prémisse passionnante d’un Jedi survivant après la purge et il ne lui reste plus qu’à jouer dans le gameplay. Heureusement, compte tenu de l’impressionnant arriéré de Respawn dans Titanfall, le jeu à haute intensité semble pouvoir s’offrir à lui.

Star Wars Jedi Fallen Order sera disponible le 15 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Gamerant

Ecrire un Commentaire