State of Decay 2 : Profitez de l’offre à 1$ grâce au Xbox Game Pass

State of Decay 2 : Profitez de l’offre à 1$ grâce au Xbox Game Pass
5 (100%) 1 vote[s]

State of Decay 2

Editeurs : Microsoft Studios
Genre(s) : survie
Sortie : 2018-05-22
Mode(s) : solo, coopération
Plateforme(s) : pc, xbox

Avec son service à la Netflix, Microsoft propose une bibliothèque de jeu contre un abonnement. Le concept est bien connu du grand public puisqu’il s’agit d’un service qui met à disposition des jeux, un moyen simple et efficace de faire connaître sa bibliothèque et d’inciter les joueurs à tester des nouveautés ou des jeux moins connus. Pour le mois de Mai, Microsoft proposera State of Decay 2 sur le Xbox Game Pass !

State of Decay 2 : Testez-le pour 1$ grâce au Xbox Game Pass

State of Decay 2 attise toutes les convoitises. Présenté comme le renouveau du jeu de zombies, successeur vidéo-ludique de The Walking Dead, ayant bénéficié d’une large couverture médiatique et de présentations soignées, le jeu s’annonce comme un véritable succès. Rien de bien étonnant donc à le voir débarquer sur le Xbox Game Pass du mois prochain.

Si sa date de sortie est déjà connue et s’annonce pour le 22 mai 2018, soit dans quelques jours, ce qu’on ignorait jusqu’à présent c’était sa présence ou non dans l’offre Xbox Game Pass. C’est à présent chose faite, le jeu sera disponible le 22 mai, dès sa sortie, et pourra être testé presque gratuitement. On dit “presque” car vous pourrez bénéficier d’une super promo à partir d’aujourd’hui.

En effet, le Xbox Game Pass est dès aujourd’hui, jeudi 26 avril, et jusqu’au mardi 8 mai, à 1$ pour le premier mois d’abonnement. Toutefois, si même 1$ c’est un peu tendu pour vous, sachez que sur cette même période, vous bénéficierez de 14 jours d’essai gratuits. Ces jours gratuits vous en avez peut-être même déjà profité pour tester Sea of Thieves, lancé sur le Xbox Game Pass dès sa sortie.

State of Decay 2 : Profitez de l'offre à 1$ grâce au Xbox Game Pass

Découvrez l’offre Xbox Game Pass : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/xbox-game-pass/cfq7ttc0k6l8/000B?rtc=1

Cependant, l’offre du mois de mai ne comporte pas que State of Decay 2, même si, pour 1$, on s’en contenterai… non, Xbox pense à tout le monde et proposera un panel de 8 jeux :

  • Laser League (disponible le 10 mai)
  • State of Decay 2 (disponible le 22 mai)
  • Escapist
  • Homefront : The Revolution
  • Unmechanical : Extended
  • Sonic & Knuckles
  • Pro Evolution Soccer 2018
  • Overcooked

Evidemment, les jeux ne vous appartiennent pas, et si vous bénéficiez déjà d’un abonnement actif, il ne sera pas de 1$ le mois prochain, de même que vous ne pourrez pas profiter des 14 jours gratuits. Cette offre promotionnelle est purement destinée aux joueurs désireux de tester le service. Notons également que pour le moment, le Xbox Game Pass en est à ses débuts, il faudra voir à long terme si la bibliothèque s’agrandit suffisamment pour que cela reste intéressant, et si certains éditeurs ou studios indé ne se détournent pas de ce service qui pourrait impacter les ventes de jeux physiques, au profit d’une dématérialisation “locative” des jeux vidéos.

State of Decay 2 sera disponible le 22 mai sur PC et Xbox One.

Ecrire un Commentaire