Temtem – Où trouver et comment capturer un Barnshe ?

Temtem

Editeurs : Humble Bundle
Genre(s) : aventure, jdr
Sortie : 2020-01-21
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox, switch

Temtem à fait passer Pokémon du statut de “jeu” à “genre” en un rien de temps. Très joué, ce Pokémon-like consiste, comme son aîné, à attraper des créatures pour compléter sa collection et combattre. Dans ce guide, nous allons nous intéresser à un Temtem rare baptisé Barnshe et on va vous dire où le trouver et comment le capturer !

Temtem - Où trouver et comment capturer un Barnshe ?

Emplacement de Barnshe

Pour trouver un Barnshe, vous devrez être au sommet du Fort Sous-le-vent.  Vous devrez avoir vaincu le chef Belsoto avant de pouvoir le croiser.

Temtem - Où trouver et comment capturer un Barnshe ?

Emplacement des Barnshe

C’est une créature avec une très faible chance d’apparaître et elle ne peut apparaître qu’à cet endroit. Vous devrez probablement utiliser quelques Temcards pour parvenir à le capturer.

A cet endroit, vous pourrez capturer un Barnshe de niveau 12 à 14, ce qui signifie qu’il disposera déjà de quelques attaques intéressantes. De type vent / Mental, ce temtem trouvera sa place dans votre équipe, surtout si vous n’avez pas choisi Houchic en Temtem de départ. Faible contre les attaques electriques, on évitera de le laisser dans sa team pour un affrontement contre ce type de Temtem, et si vous le voyez comme une contrainte à bas niveau, sachez que ses attaques mentales, à plus haut niveau, pourraient rapidement faire des dégâts intéressants. Notez également que Barnshe n’est pas un Temtem qui dispose d’une évolution.

Temtem est actuellement disponible en accès anticipé.

Ecrire un Commentaire