The Division 2, Année 1, contenu gratuit, missions, spécialisations…

The Division 2, Année 1, contenu gratuit, missions, spécialisations…
4.7 (93.33%) 3 votes

The Division 2

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, RPG
Sortie : 2019-03-15
Mode(s) : Multijoueur, solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que les joueurs vont bientôt pouvoir commencer à jouer à The Division 2 grâce à la bêta ouverte lancée aujourd’hui, vendredi 1er mars 2019 dès 10h, il se trouve qu’Ubisoft désire entretenir la hype sur son jeu, et pourquoi s’en priverait-il ? Après le flop d’Anthem et l’arrivée d’Apex Legends, il faut au moins cela pour tenir les joueurs de The Division 2 en éveil. Du coup, ils se sont dit qu’ils allaient doucement nous dire ce qui nous attend pour la première année de contenu gratuit ! Agent, préparez-vous !

Ubisoft appelle la première année de mise à jour du contenu de The Division 2, l’année 1 – et ceci combinera de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux épisodes et de nouvelles spécialisations, le tout gratuitement pour tous les joueurs.

The Division 2, Année 1, contenu gratuit, missions, spécialisations...

Peu de temps après son lancement, The Division 2 introduira un nouveau bastion de la faction Black Tusk, connu sous le nom de Tidal Basin, aux côtés de l’Operation Dark Hours, le premier raid à 8 joueurs de la série.

Trois épisodes sont également attendus au cours de la première année, chacun proposant un « nouveau contenu narratif », ainsi que de nouveaux modes PvE et PvP, et plus encore. Le premier épisode, DC Outskirts: Expeditions, ajoute deux nouvelles missions dans les environs de Washington et se concentre sur la traque des membres d’élite des Outcasts et des Black Tusks afin de libérer la ville. Il existe également un nouveau mode de jeu dans lequel les agents de la Division devront former une expédition pour enquêter sur un convoi perdu.

L’épisode 2, Pentagone: Le dernier château, ajoute de nouvelles missions et une nouvelle « expérience », toutes se déroulant apparemment au sein même du Pentagone. L’épisode 3 clôturera le premier arc narratif post-lancement de The Division 2, bien que son nom et son contenu restent encore mystérieux.

En ce qui concerne les nouvelles spécialisations, trois d’entre elles sont attendues au cours de la première année – une arrivant dans le cadre de chaque mise à jour majeure d’Épisode – et chacune comprend une nouvelle arme et un nouvel arbre de compétences.

Ubisoft note que les joueurs achetant le Pass Année 1 de The Division 2 disposeront d’un accès anticipé de sept jours aux épisodes post-lancement et d’un accès instantané à des spécialisations. Tout le monde pourra  toutefois le débloquer « au fil du temps en jouant ». Les détenteurs de Pass bénéficient également d’un accès exclusif à huit autres missions classées, primes et projets supplémentaires, ainsi qu’à divers produits cosmétiques.

The Division 2, Année 1, contenu gratuit, missions, spécialisations...

Le billet de blog d’Ubisoft décrit plus en détail tout ce qui précède, et explique également comment la monétisation fonctionnera dans The Division 2. Il s’agit essentiellement d’un mélange de boîtes à butin – ou de caches, comme on les appelle – et d’un magasin en jeu.

Le premier type de cache, la cache standard, contient des produits cosmétiques et est obtenu en jouant. Il ne peut pas être acheté. Les caches d’événements, quant à eux, ne sont disponibles que pendant les événements à durée limitée et contiennent des produits cosmétiques spécifiques à cet événement. Ceux-ci peuvent être gagnés en complétant des défis ou achetés avec des crédits Premium, et ne contiendront pas d’éléments en double contrairement aux caches standards.

Selon Ubisoft, cela permet aux joueurs d’acheter des articles spécifiques en utilisant des crédits premium «pour ceux qui souhaitent savoir exactement ce qu’ils achètent et cherchent à acquérir un article cosmétique spécifique».

The Division 2 sortira le 15 mars sur PC, Xbox One et PS4. Le jeu est actuellement en phase de bêta ouverte. Retrouvez tous les détails dans notre article dédié.

Source – Eurogamer

Ecrire un Commentaire