The Division 2 : Bêta ouverte – Dates, Horaires, Téléchargement

The Division 2 : Bêta ouverte – Dates, Horaires, Téléchargement
5 (100%) 2 votes

The Division 2

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, RPG
Sortie : 2019-03-15
Mode(s) : Multijoueur, solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La rumeur enflait rapidement mais la confirmation a été plus rapide que prévue. The Division 2 qui sort à peine de sa session de bêta privée annonce une bêta ouverte pour le début du mois prochain, quelques jours avant sa sortie officielle.

The Division 2 : Bêta ouverte - Dates, Horaires, Téléchargement

Si ça c’est pas une bonne nouvelle ! Le jeu déjà plébiscité pour son gameplay et ses Dark Zone bien affûtées ne pouvait pas se passer d’une bêta ouverte, qui permettra aux développeurs du jeu de tester la fiabilité des serveurs et régler les derniers bugs qui pourraient subsister avant la sortie officielle.

Les joueurs vont donc pouvoir profiter d’une bêta ouverte, qui se tiendra du 1er au 4 mars 2019, reste à savoir si les joueurs ayant déjà télécharger le client de la bêta privée devront re-télécharger un autre client de jeu ou s’ils n’auront qu’une mise à niveau à faire.

Dates et horaires de la bêta ouverte de The Division

  • Début de la bêta ouverte : le vendredi 1er mars à 10h*
  • Fin de la bêta ouverte : le lundi 4 mars à 10h*

*Les horaires sont donnés à titre indicatifs, nous partons du principe qu’Ubisoft va reporter les même horaires que ceux de la bêta privée, ce qui parait plus que logique. De même, il se peut que vous puissiez télécharger et / ou mettre à niveau The Division 2 la veille ou l’avant-veille, comme ce fut le cas pour la bêta privée.

Télécharger la bêta de The Division 2

Le principe sera le même que pour la bêta privée, il n’y a aucune raison que cela change. Nous allons donc reporter ici les informations précédentes et apporteront des modifications si tant est qu’il y en ait !

  • 1. Ouvrez l’application Uplay
  • 2. Rendez-vous dans la section « Mes Jeux »
  • 3. Cliquez sur l’icône « Bêta Ouverte* The Division 2 »
  • 4. Téléchargez le jeu et tenez-vous prêt pour l’ouverture des serveurs

*Précédemment, le bouton était « Bêta Privée The Division 2 », il devrait changer au profit d’un bouton « êta Ouverte The Division 2 ».

Quel contenu pour la bêta ouverte de The Division 2 ?

D’autres questions demeurent comme celles concernant le contenu du jeu. La bêta fermée donnait accès à une Dark Zone et quelques missions afin de découvrir le jeu dans sa largeur, sans pour autant donner trop de détails sur sa profondeur pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte et déjà, ce qui était disponible paraissait un peu « léger » tant les joueurs ont attendu cette bêta privée avec impatience. Le jeu poncé en quelques heures à peine n’a pas rassasié les plus impatient, la bêta ouverte devra donc, sans doute, en donner un peu plus pour ne pas donner aux joueurs de la bêta privée, l’impression de refaire la même chose pendant 4 jours.

Le contenu présent lors de la bêta privée qui pourrait être reporté, à minima

  • Créer un personnage (et un seul, donc vous foirez pas !)
  • Progresser jusqu’au niveau 7
  • Accéder à deux missions de l’histoire principale
  • Accéder à cinq missions annexes du jeu
  • Accéder à une des deux dark zone du jeu
  • Explorer une partie de chaque zone à laquelle vous aurez accès

Pour le moment, vous l’aurez compris, aucune informations, mais on est à peine mi-février, et il y a fort à parier que des détails filtrent dans quelques jours. On attend donc avec impatience de découvrir ce que nous réservera la bêta ouverte !

The Division 2 sortira le 15 mars 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire