The Division 2 : Comment accéder à l’accès anticipé ?

The Division 2 : Comment accéder à l’accès anticipé ?
4 (80%) 1 vote

The Division 2

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, RPG
Sortie : 2019-03-15
Mode(s) : Multijoueur, solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La date de sortie officielle de The Division 2 est le 15 mars, mais comme c’est le cas de nombreux jeux triple-A de nos jours, les joueurs peuvent y accéder un peu avant dans certains cas. La période d’accès anticipé de The Division 2 va du 12 au 14 mars, offrant aux joueurs trois jours complets de jeu avant que le reste du monde ne puisse y accéder le 15 mars.

The Division 2 : Comment accéder à l'accès anticipé ?

Comment disposer de l’Accès Anticipé pour The Division 2 ?

Pour pouvoir accéder rapidement à The Division 2 et y jouer tôt, toute personne intéressée doit acheter soit l’édition Gold (99 $), soit l’édition ultime (120 $). Ces versions du jeu ne se limitent toutefois pas à un accès anticipé. Ils obtiendront également divers bonus qui vont de missions spéciales, à des cosmétiques inédits ainsi que le Season Pass pour l’Année 1.

Avoir un Season Pass dans The Division 2 peut être déroutant pour certains, puisqu’un des arguments de vente les plus importants pour le jeu réside dans le fait qu’il aura des épisodes de contenu téléchargeable gratuits. L’Année 1 donne aux joueurs un contenu exclusif, mais les épisodes de l’histoire seront accessibles à tous les détenteurs de The Division 2, pas seulement aux détenteurs du Season Pass de l’Année 1. Cependant, ceux qui possèdent le Season Pass de l’Année 1 pourront disposer des épisodes du DLC une semaine avant tout le monde.

The Division 2 sera disponible le 15 mars pour PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire