The Division 2 : Comment télécharger votre accès à la Bêta privée

The Division 2 : Comment télécharger votre accès à la Bêta privée
5 (100%) 2 vote[s]

The Division 2

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, RPG
Sortie : 2019-03-15
Mode(s) : Multijoueur, solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

The Division 2 est certainement l’un des jeux les plus attendus de ce premier trimestre. Prévu pour le 15 mars, The Division 2 marchera dans les pas de son prédécesseur avec toujours plus de contenu. Parallèlement à cette forte attente des joueurs on a aussi la bêta privée qui commence doucement à se mettre en place avec une première vague d’invitation, concernant les joueurs n’ayant pas précommandé le jeu. Si vous êtes de ces heureux élus, on va vous expliquer en détail comment télécharger la bêta privée suite à votre invitation.

Comment accéder à la Bêta Privée

  • 1. Ouvrez l’application Uplay
  • 2. Rendez-vous dans la section “Mes Jeux”
  • 3. Cliquez sur l’icône “Bêta Privée The Division 2”
  • 4. Téléchargez le jeu et tenez-vous prêt pour l’ouverture des serveurs

The Division 2 : Comment télécharger votre accès à la Bêta privée

Invitez des amis à vous rejoindre pour la bêta privée

Si vous ne souhaitez pas jouer seul mais que vos amis n’ont pas eu la chance d’être invités, ou qu’ils n’ont pas précommandé le jeu, pas de panique, Ubisoft a tout prévu puisque vous pouvez inviter vos amis à vous rejoindre pour la session de bêta privée qui se tiendra du 7 au 11 février. Vous pourrez inviter jusqu’à trois amis, à condition, évidemment, qu’ils disposent, d’un compte Uplay.

41 Go, c’est l’espace disque qui vous sera demandé pour pouvoir installer le jeu, à priori, aujourd’hui, tout le monde a suffisamment d’espace sur son disque dur, mais vérifiez tout de même si vous avez beaucoup de choses d’installées. Il serait dommage de rater la bêta pour quelques Go utilisés qui ne servent à rien.

Les joueurs désireux de participer à la bêta privée peuvent encore s’inscrire sur le site officiel pour tenter de repartir avec un accès et la possibilité d’inviter plusieurs de leurs amis, et ce qui vaut pour PC vaut aussi pour console. Donc pas de jaloux !

The Division 2 : Comment télécharger votre accès à la Bêta privée

Débloquez des récompenses ingame en participant à la bêta privée

Obtenez un skin d’arme Patriote en jouant pendant la bêta privée et accomplissez la mission Invasion pour débloquer l’écusson Capital Hill. Ce n’est pas grand chose, mais les joueurs apprécient généralement ces petites attentions qui permettent ensuite d’afficher fièrement leur participation à la bêta lorsque le jeu sera officiellement disponible pour tout le monde.

The Division 2 : Comment télécharger votre accès à la Bêta privée

Dates et horaires précis de la bêta privée

  • Début de la bêta : le 7 février à 10h
  • Fin de la bêta : le 11 février à 10h

Vous pourrez inviter vos amis à partir du 6 février, 18h, afin de leur permettre de précharger la bêta sur leur console ou leur PC, histoire qu’ils puissent jouer avec vous au moment du lancement, sans pour autant empêcher ceux ayant un accès via la précommande ou l’invitation de télécharger tranquillement.

Ce que vous pourrez faire pendant la bêta privée

  • Créer un personnage (et un seul, donc vous foirez pas !)
  • Progresser jusqu’au niveau 7
  • Accéder à deux missions de l’histoire principale
  • Accéder à cinq missions annexes du jeu
  • Accéder à une des deux dark zone du jeu
  • Explorer une partie de chaque zone à laquelle vous aurez accès

Lors de la phase finale de la bêta, qui se déroulera du 8 au 9 février, il vous sera possible d’accéder à une mission dite de “phase finale”, qui vous permettra de débloquer trois personnages de niveau 30 afin de tester les trois spécialisations du jeu. Et, inutile de le préciser, mais on ne peut pas s’en empêcher, votre progression ne sera pas sauvegardée, ni même reportée pour la sortie du jeu.

The Division 2 sortira le 15 mars sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire