The Division 2 – équipements de niveau supérieur – mise à jour annulée

The Division 2 – équipements de niveau supérieur – mise à jour annulée
4 (80%) 1 vote[s]

The Division 2

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, RPG
Sortie : 2019-03-15
Mode(s) : Multijoueur, solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La troisième mise à jour du titre The Division 2 devait introduire de nouveaux équipements de haut niveau, augmentant ainsi le plafond du Gear Score de 500 à 515. Mais en réponse aux commentaires des joueurs, Ubisoft a abandonné ces plans afin d’éviter de rendre obsolètes les équipements de haut niveau actuels.

The Division 2 - équipements de niveau supérieur - mise à jour annulée

Bien que les nouveaux équipements de haut niveau soient une caractéristique commune des mises à jour de ce type de jeu, les joueurs ont pensé que le nouveau up du score pour le stuff, qui devait être installé avec la mise à jour du jeu du mois de mai, serait arrivé trop tôt après le lancement de The Division 2. En effet, après avoir passé les deux derniers mois à optimiser son équipement pour préparer le premier raid du jeu – qui sortira également en mai -, tout ce travail aurait été inutile par l’augmentation soudaine du Gear Score.

Ubisoft l’a reconnu, ainsi que d’autres préoccupations connexes. « Monter le Gear Score au delà de 500 sur des équipements en tout genre les auraient rendu immédiatement obsolètes, et tous les efforts que vous avez consacrés auraient été perdus au moment où le raid aurait été mis en ligne« , lit-on dans un billet de développeurs. « Nous ne voulons pas invalider votre progression et les réactions de notre communauté en ce sens ont été très claires. Votre équipement et vos outils sont importants pour vous et pour nous. » Le studio veut également éviter que les joueurs passent tout leur temps à s’équiper et moins à jouer réellement.

En somme, pas de modification du fameux « cap » pour le moment. Un Gear Score qui n’augmentera pas fondamentalement et qui vous permettra de finir votre stuff tranquillement sans avoir à courir partout pour tout recommencer. Ce qui serait vraiment gonflant, avouons-le sans honte. La mise à jour de mai, qui sera publiée à une heure et une date indéterminée ce mois-ci, inaugurera le nouveau raid de Operation Dark Hours.

The Division 2 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire