The Division 2 – Trailer Bêta ouverte – Contenu & récompenses dévoilés

The Division 2 – Trailer Bêta ouverte – Contenu & récompenses dévoilés
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

The Division 2

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, RPG
Sortie : 2019-03-15
Mode(s) : Multijoueur, solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Du 1er au 4 mars, la bêta ouverte de The Division 2 se tiendra et offrira son lot de contenu car, contrairement à la bêta privée qui donnait déjà un bel aperçu du jeu, la bêta ouverte, elle, sera un peu plus vaste et proposera même des récompenses bonus pour les joueurs qui y participeront. On fait le point !

Trailer d’annonce de la bêta ouverte de The Division 2

Contenu de la bêta ouverte de The Division 2

Lors de la bêta ouverte, les joueurs auront accès à trois missions principales de la campagne et à cinq missions secondaires à découvrir dans le monde ouvert. Vous pourrez également profiter la Dark Zone Est, ainsi que du mode Multijoueur 4v4 avec le Mode Escarmouche. Un peu du contenu Endgame sera également disponible, ainsi que trois spécialisations.

De nouvelles récompenses pour la bêta ouverte

En plus de la nouvelle mission, Massive ajoute également deux récompenses cosmétiques supplémentaires qui seront reportées au lancement. Comme dans la bêta privée, le fait de participer à la bêta ouverte vous permettra d’obtenir le skin d’arme DC Patriot. Terminer la phase finale de la mission Invaded permettra au joueur d’obtenir le brassard Capitol Hill, tout comme lors de la bêta privée.

Gagner les deux nouveaux produits cosmétiques de The Division 2 devraient être un processus assez simple. Car oui, en plus des récompenses déjà présentes lors de la bêta privée, vous aurez droit à des récompenses supplémentaires. Ainsi, le trophée Supply Crate Backpack sera obtenu en achevant la mission d’introduction de la Dark Zone Est. Le trophée Capitol Hill Backpack est obtenu simplement en participant à la bêta ouverte.

Il convient également de noter que, lors de la bêta privée, les joueurs devaient terminer les missions de la campagne, en particulier la mission Jefferson Trade Center, avant de pouvoir accéder au contenu final. Il est probable que ce sera le cas de nouveau pendant la bêta ouverte. Par conséquent, les personnes intéressées par le contenu Endgame de The Division 2 devront être prêtes réaliser d’abord les missions principales.

Trailer du contenu Endgame de The Division 2

DATES ET HORAIRES DE LA BÊTA OUVERTE DE THE DIVISION

Pour le moment, nous ne savons pas vers quelle heure débutera la bêta ouverte de The Division 2, mais il y a fort à parier que les heures françaises ne soient pas bien différentes de celles de la bêta privée.

  • Début de la bêta ouverte : le vendredi 1er mars à 10h*
  • Fin de la bêta ouverte : le lundi 4 mars à 10h*

*Les horaires sont donnés à titre indicatifs, nous partons du principe qu’Ubisoft va reporter les même horaires que ceux de la bêta privée, ce qui parait plus que logique. De même, il se peut que vous puissiez télécharger et / ou mettre à niveau The Division 2 la veille ou l’avant-veille, comme ce fut le cas pour la bêta privée.

TÉLÉCHARGER LA BÊTA DE THE DIVISION 2

Le principe sera le même que pour la bêta privée, il n’y a aucune raison que cela change. Nous allons donc reporter ici les informations précédentes et apporteront des modifications si tant est qu’il y en ait !

  • 1. Ouvrez l’application Uplay
  • 2. Rendez-vous dans la section « Mes Jeux »
  • 3. Cliquez sur l’icône « Bêta Ouverte* The Division 2 »
  • 4. Téléchargez le jeu et tenez-vous prêt pour l’ouverture des serveurs

*Précédemment, le bouton était « Bêta Privée The Division 2 », il devrait changer au profit d’un bouton « Bêta Ouverte The Division 2 ».

The Division 2 sortira le 15 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire