Bethesda annonce la sortie de deux titres majeurs avant TESO 6

Les fans de The Elder Scrolls Online attendent avec grande impatience la sortie du 6e opus de la saga. Au risque de les décevoir, Pete Hines annonce sur tweeter, en réponse à la question de savoir si TESO 6 allait sortir bientôt que le jeu n’était pas encore en développement et que deux titres majeurs étaient prévus par Bethesda avant même de s’inquiéter de TESO 6.

Bethesda annonce la sortie de deux titres majeurs avant TESO 6

TESO 6 n’est pas en développement, mais deux titres majeurs pourraient sortir des studios de Bethesda

La douche est fraiche pour un mois de février. Si vous faites partie des fans de la série TESO, sachez que le 6e opus de la saga n’est pas prêt de sortir. La raison en est simple : Bethesda travaille actuellement sur deux titres majeurs et entend bien en pas se rater.

 Annoncé comme des titres indépendants, mais pas de petits titres comme Fallout Shelter, ces deux titres majeurs pourraient être développés par Bethesda Game Studios, filiale interne de Bethesda ce qui met d’emblée de côté la sortie de TESO 6 qui n’est même pas encore en développement. Il faudra donc patienter avant de pouvoir espérer voir débarquer la suite de The Elder Scrolls.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Notons également que Bethesda n’a fait aucune annonce concernant de nouvelles sorties depuis un moment, pas de nouveaux projets ou de nouveaux titres. Cela nous laisse évidemment dans le flou artistique le plus total quant à cette annonce. Nous restons donc dans l’attente de nouvelles informations concernant ces deux titres majeurs annoncés mais non nommés, et espérons vivement que Bethesda se montre plus bavard que cela dans les prochaines semaines !

Ecrire un Commentaire