The Elder Scrolls : Blades disponible sur smartphone Android et iOS !

The Elder Scrolls : Blades disponible sur smartphone Android et iOS !
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The Elder Scrolls : Blades, le nouveau jeu de Bethesda Game Studios, créateur maintes fois récompensé de Skyrim, est désormais disponible gratuitement en accès anticipé sur l’App Store et Google play. Si vous ne savez pas trop quoi installer sur votre smartphone, ce jeu est une option sympathique, tout comme DOTA Auto Chess dont on vous parlait précédemment.

The Elder Scrolls : Blades est un jeu d’exploration de donjons (« dungeon crawler ») revisité. Les joueurs incarnent un membre des Lames, les meilleurs agents de l’Empire, condamné à l’exil. Dans leur fuite, ils rentrent chez eux et retrouvent leur ville complètement détruite. Dans The Elder Scrolls: Blades, les joueurs peuvent créer un personnage, manier de puissantes armes, s’équiper de nombreuses armures et compétences, redonner à leur ville toute sa grandeur, dompter l’Abysse sans fin et découvrir un système de combat innovant.

La bande-son originale de Blades, réalisée par le célèbre compositeur Inon Zur (Fallout 76, Fallout 4), est également disponible dès aujourd’hui. Avec cette bande-son, Inon Zur contribue pour la toute première fois à la série fantasy épique de The Elder Scrolls. La bande-son originale peut être écoutée dans son intégralité sur Spotify et YouTube. Toutes les restrictions précédentes relatives à l’accès au jeu, y compris l’obligation de posséder un compte Bethesda.net actif, sont désormais levées.

The Elder Scrolls : Blades disponible sur smartphone Android et iOS !

Dernière Mise à Jour – Patchnote complet

Changements principaux du patch :

  • Plus besoin de passer par Bethesda.net. Vous pouvez maintenant sauter directement dans l’action !
  • Mise à jour des commandes pour faciliter la navigation ! Ajout de nouvelles options dans le menu Paramètres :
    • Désactiver le déplacement par toucher
    • Désactiver le joystick droit
    • Activer les joysticks en mode portrait.
  • Ajout de tout nouveaux types de tâches ! Ces nouveaux objectifs comprennent récupérer du bois, du calcaire, du marbre, du tissu, des graines, des teintures et des cristaux.
  • La liste des appareils compatibles ne cesse de s’agrandir ! Ajout de l’Oppo R15/R17 à la liste des appareils compatibles.

Version de patch

Tailles du téléchargement :

  • iOS: 136.65 mb
  • Android: 137.59 mb

Armes et armures

  • Enchantements : L’enchantement Renfort de santé ne s’applique plus à l’enchantement Absorption de santé.
    • Note des développeurs : Le pouvoir de guérison de cette combinaison d’enchantements n’était pas voulu. Un enchantement secondaire ne devrait pas quintupler la puissance d’un enchantement de première classe, et cette puissance ne devrait jamais surpasser toutes les autres possibilités non plus. Ce changement restreint Renfort de santé à sa fonction de départ, c’est à dire booster les sources de guérison plus grosses et moins fréquentes : les potions, la nourriture et les aptitudes. Vous pouvez noter que Renfort de santé ne s’est jamais appliqué aux bonus de régénération de santé comme celui fourni par Vague curative.
  • Enchantements : L’enchantement des armes lourdes inflige maintenant des dégâts bonus sur les ennemis qui bloquent, au lieu d’ignorer totalement le taux de blocage.
    • Note des développeurs : Cet enchantement était généralement moins performant qu’un enchantement de dégâts élémentaires non résisté, et n’a jamais pu fournir plus de dégâts que ce que le taux de blocage de la cible décidait. Ce changement enlève cette limite aux bonus de dégâts et renforce ainsi cet enchantement.
  • Enchantements : Résolution d’un problème qui déclenchait les enchantements Ravage de Santé, de Vigueur et de Magie sur des boucliers lorsque des effets de dégâts à long terme étaient bloqués.
    • Note des développeurs : Cette interaction n’était pas intentionnelle. Avec ce changement, les enchantements de Ravage sur les boucliers ne se déclenchent que lorsqu’une attaque physique ou une compétence sont bloquées, tout comme les enchantements de dégâts élémentaires.

Tâches

  • Gemmes : En plus des récompenses déjà existantes, les tâches quotidiennes et hebdomadaires fournissent désormais 2 et 5 gemmes respectivement.
  • Matériaux : Les tâches de récupération de matériaux vous demandent à présent entre 3 et 6 éléments.
  • Nom : La tâche “Attaque des ennemis” a été renommée en “Attaque des hors-la-loi”.

Quêtes

  • EXP : Augmentation de l’expérience obtenue en récompense pour avoir terminé des quêtes plus avancées dans l’histoire.
  • Niveau de la ville : Suppression du prérequis de niveau de ville pour commencer la quête Ire du Roi-Sorcier.
  • Objet : Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs d’obtenir un objet important de l’histoire sans combattre l’ennemi qui le gardait.
  • Ennemis : Résolution d’un problème qui faisait que les ennemis morts pendant la quête Les cinq pierres ne revenaient pas à la vie en redémarrant la partie.
  • Erreur : Résolution d’un problème dans la quête Sauvetage des villageois qui faisait que les joueurs pouvaient rester coincés contre la cage de Lond.
  • Dialogue : Correction du dialogue d’Aranande, afin qu’il n’y ait plus de possibilités d’empêcher la fin normale de la quête si le joueur passe l’objectif caché pour aller lui parler au début du niveau.
  • Dialogue : Ajout de plus de lignes de commentaires aux quêtes.

Performance et stabilité

  • Crash : Correction des problèmes pouvant entraîner des crashs lors de :
    • La création d’un nom court comprenant des espaces
    • L’entrée dans la quête Les grottes Hurlantes
  • Erreur : Correction d’un problème produisant des erreurs en quittant le combat contre Shulkunaak avant que la barre de vie n’apparaisse pour retourner en ville.
  • Erreur : Correction d’un problème pouvant causer une erreur de communication en rechargeant pendant un combat.

Ennemis

  • Attaque : Correction d’un problème qui vous ralentissait dès qu’un ennemi avait décidé de lancer Froid mordant, avant même que les effets du sort ne soient visibles.
  • Apparition : Correction d’un problème qui faisait apparaître des ayléides délétères au lieu de squelettes dans les tâches concentrées sur les forces et faiblesses des squelettes.
  • Attaque : Correction d’un problème qui stoppait les ennemis dans leurs attaques.

Interface utilisateur

  • Notification : Le bouton Boutique du menu principal vous permet désormais de voir quand une récompense quotidienne est disponible.
  • Abysse : Les joueurs reçoivent désormais une notification de récompense à la fin de l’Abysse.
  • Notification : Correction d’un problème qui empêchait les notifications de l’IU d’apparaître pendant les quêtes.
  • Équipement : Le prix pour réparer tout l’équipement devient maintenant rouge lorsque le joueur n’a pas assez d’argent et se remet à jour lorsqu’un objet est réparé.
  • Abysse : Correction d’un problème qui faisait apparaître les objets peu communs comme des objets communs dans l’écran de résultats de l’Abysse.
  • Personnalisation : Correction d’un problème qui bloquait la vue du personnage du joueur en entrant dans l’écran de personnalisation équipé d’une arme lourde.
  • Chargement : Ajout de nouvelles astuces pour annuler les attaques, leurrer les ennemis et accéder au menu des astuces pendant l’écran de chargement
  • Enchantement : Correction d’un problème d’affichage où la valeur de l’enchantement principal d’une arme n’était pas augmentée par l’effet de fortification des enchantements principaux.
  • Enchantement : Correction d’un problème d’affichage qui montrait un bonus de dégâts trop faible pour la fortification des dégâts de combo, l’enchantement des armes légères.
  • Atelier : Correction d’un problème qui empêchait la liste de fabrication des petites décorations dans l’atelier de s’afficher correctement en mode portrait.
  • Artisanat : Correction d’un problème qui empêchait de se servir du bouton pour commencer à fabriquer un objet lorsque l’utilisateur passait du mode portrait au mode paysage.
  • Atelier : L’atelier possède maintenant un état vide conseillant aux joueurs de s’améliorer pour plus d’options.
  • Récompenses : Correction d’un problème qui affichait un écran de célébration vide pour certaines récompenses de passage à un niveau supérieur.
  • Abysse : Correction d’un problème qui empêchait la fenêtre pop-up d’informations sur l’Abysse de s’afficher correctement dans le menu principal.
  • Célébration : Les décorations sont maintenant centrées et une lame de Gardien a été ajoutée aux écrans de grandes célébrations.
  • Célébration : Correction du problème qui permettait aux utilisateurs de toucher les boutons de la boutique sous l’écran de célébration.

Ville

  • Enchanteur : Correction d’un problème qui empêchait l’enchanteur d’une tour d’enchanteur de niveau 10 de vendre des gemmes spirituelles remarquables.
  • Enchanteur : Les gemmes spirituelles communes ne sont plus vendues par les enchanteurs d’une tour d’enchanteur de niveau 10.
  • Artisanat : Correction d’un problème d’affichage qui montrait brièvement l’objet fabriqué précédemment lors de la fabrication d’un nouvel objet.
  • Hôtel de ville : Correction du visuel de l’hôtel de ville en pierre de niveau 1.
  • Effets visuels : Correction de visuels incohérents des fenêtres pour les laboratoires alchimiques en pierre de dernier niveau.

Coffres

  • Didacticiel : Le coffre argenté du didacticiel n’affiche plus de minuteur de 3 heures.
  • Affichage : Correction d’un problème qui affichait encore le bouton + même lorsque l’utilisateur avait atteint la capacité maximum de coffres.
  • Affichage : Correction d’un problème qui faisait parfois apparaître la fenêtre pop-up débordante du coffre sur la page d’informations de l’objet.
  • Rareté : Ajout de l’onglet de rareté des objets au menu débordant du coffre.

Compétences, capacités et atouts

  • Capacités : Correction d’un problème qui permettait à certains dégâts à long terme de tuer des joueurs malgré Furie téméraire.

Boutique

  • IU : Correction d’un problème d’affichage qui ne montrait pas le coût en gemmes de certaines améliorations et matériaux.
  • Récompenses : Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître deux récompenses quotidiennes en même temps dans la boutique.
  • IU : Correction d’un problème qui empêchait la réinitialisation du prix barré dans le menu des détails des achats intégrés.

Audio/Visuel

  • Effets sonores : Ajout d’effets sonores pour les notifications de la boutique dans le menu principal.
  • Effets visuels : Correction des effets de la statue des anciens qui tournaient en boucle et désactivation de ces effets pendant la scène cinématique, afin qu’ils ne se déclenchent plus automatiquement.
  • Animation : Ajout d’étincelles à l’icône de récompense quotidienne et ajout d’animations au bouton du menu latéral.
  • Texte : Correction de chevauchements de texte sur les boutons.
  • Effets sonores : Correction d’un problème audio qui entraînait des erreurs dans la plupart des effets sonores après avoir changé les paramètres de langue en jeu.
  • Texte : Modification de la taille du menu de sélection pour accepter plus de texte.
  • Effets sonores : Intégration d’un son lorsque l’arme dédoublée disparaît.
  • Animation : Correction d’un problème de mise à échelle des images au milieu d’animations.
  • Animation : Ajout d’une animation de fin au bouton de la boutique dans le menu principal.
  • Animation : Correction de l’animation de réinitialisation des récompenses quotidiennes.

Autre

  • Texte : Amélioration des noms d’offres de la boutique et d’augmentation de niveau.
  • Texte : Correction d’un problème rendant le texte d’un objet confus en passant du mode portrait au mode paysage dans la vue listée d’une boutique.
  • Localisation : Correction de problèmes de localisation concernant le pack de héros dans l’écran des grandes célébrations et les détails de la boutique d’achats intégrés.
  • Dialogue : Suppression des adieux redondants dans les dialogues des PNJ.

Source – Bethesda Forum

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