The Elder Scrolls Online est gratuit pendant une semaine, testez-le du 11 au 18 avril

THE ELDER SCROLLS ONLINE

Développeurs/éditeurs : ZeniMax Online Studios, Bethesda Softworks

Sortie : avril 2014

Genres : RPG, MMO, Médiéval Fantastique, aventure

Modes : Multijoueur

Plateforme : PC, MAC, PS4, Xbox One

 

 

Parmi les MMO il y a un vaste choix, aussi n’est-il pas toujours facile de faire son choix, surtout quand certains d’entre eux sont payants. The Elder Scrolls Online, aussi appelé TESO, l’a bien compris et propose donc de laisser les indécis tester son jeu, gratuitement, pendant une semaine, à partir d’aujourd’hui. Vous aurez donc jusqu’au 18 avril pour vous immerger dans le monde incroyable de Tamriel, où donjons, affrontement JCJ, quêtes et aventure n’attendent que vous !

 

Vous voulez explorer Tamriel dans The Elder Scrolls Online ? À partir de demain, vous et vos amis pourrez jouer à ESO gratuitement sur PlayStation®4, Xbox One et PC/Mac pendant une durée limitée ! Découvrez ci-dessous tout ce que vous avez besoin de savoir sur cet évènement spécial.

REJOIGNEZ L’AVENTURE

La semaine de jeu gratuite de The Elder Scrolls Online démarrera globalement demain 11 avril 2017 à 16h (Heure de Paris) sur PlayStation®4, Xbox One et Steam (PC/Mac). Une fois qu’elle aura commencé, vous pourrez télécharger et jouer à The Elder Scrolls Online sur la plateforme de votre choix pendant toute la durée de l’évènement.

Vous voulez vous amuser ? Découvrez les détails ci-dessous :

  • L’évènement démarre le 11 avril 2017 à 16h (Heure de Paris) sur PlayStation®4, Xbox One et Steam (PC/Mac) et se termine le 18 avril 2017 à 16h (Heure de Paris).
    • Abonnement Xbox Live Gold requis pour jouer sur Xbox One.
  • Lorsque l’événement commencera, vous pourrez télécharger The Elder Scrolls Online sur votre plateforme ici et y jouer (si la version Free Play n’est pas encore disponible pour votre plateforme, consultez la page ultérieurement) :
  • Vous aurez accès au jeu de base complet, The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, à l’exception des zones des packs de jeu téléchargeables.
  • Dès la création, vous recevrez 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes du jeu. L’idéal pour obtenir des Caisses à Couronnes, déguisements uniques, améliorations d’EXP et plus encore !
  • Les personnages que vous créez, les lots de Couronnes et les objets de la Boutique à Couronnes ainsi que toute votre progression durant le week-end de jeu gratuit seront toujours là si vous décidez d’acheter le jeu.
  • Si vous avez participé à des évènements de jeu gratuit précédents, tous les personnages, progression, lots de Couronnes et objets de la Boutique à Couronnes que vous avez acquis seront toujours disponibles !

En plus de cela, nous sommes encore au beau milieu de notre évènement anniversaire de nos trois ans, qui vous offre un objet accordant un bonus d’EXP !

SOLDES DE L’ÉVÈNEMENT DE JEU GRATUIT !

Durant la période de l’évènement, The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, The Elder Scrolls Online: Gold Edition et les lots de Couronnes seront en promo sur PlayStation® Store, Xbox Store et Steam Store, et la Boutique The Elder Scrolls Online Store.

En plus de cela, vous pourrez vous procurer des Parchemins d’Expérience à Couronnes et le Starter Pack dans la Boutique à Couronnes à prix réduit durant l’évènement. Prenez le bon départ !

TAMRIEL VOUS ATTEND !

C’est le moment idéal pour plonger dans le monde de The Elder Scrolls Online et découvrir tout ce que le monde vous propose. Vous avez hâte de commencer à explorer Tamriel ? Vous avez un ami avec qui vous voudriez partager le jeu ? Dites-nous ce que vous en pensez sur Twitter @TESOnline. Amusez-vous bien !

 

 

Si vous possédez une autre plateforme de jeu, vous pourrez également vous procurer The Elder Scrolls Online puisqu’il est aussidisponible sur console.

 

 

En conclusion, si vous êtes adeptes des jeux de ce genre, avec un univers médiéval fantastique très marqué, des quêtes et de grandes aventures épiques, alors The Elder Scrolls Online est fait pour vous. Et pour finir de vous convaincre d’au moins le tester, vous pouvez toujours vous plonger dans ce trailer, en attendant le prochain DLC du jeu déjà en précommande : Morrowind.

 

Ecrire un Commentaire