The Elder Scrolls Online : une semaine gratuite pour tester le jeu !

TESO, le MMORPG star de Bethesda aux plus de 10 millions de joueurs, plus connu sous le nom de The Elder Scrolls Online, s’offre une semaine gratuite juste avant la frénésie des fêtes. Du jeudi 30 novembre au mercredi 6 décembre vous pourrez donc jouer sans aucun frais à TESO. Pendant cette période, vous pourrez explorer les terres de Tamriel, créer et faire évoluer votre personnage et surtout tester le jeu et voir s’il vous convient !

Que pourrons-nous faire sur TESO pendant la période gratuite ?

Pleins de choses ! Vous pourrez notamment explorer le monde ouvert, réaliser des quêtes, monter vos niveaux sans aucune restriction si ce n’est l’absence des extensions dans cette période de gratuité. Vous bénéficierez également de 500 couronnes gratuites, que vous pourrez dépenser dans al boutique approprié afin d’acheter des parchemins d’expérience, des potions et bien d’autres choses qui vous seront utiles dans votre aventure.

De plus, comme dans quasiment toutes les périodes gratuites, il se trouve qu vous conserverez votre progression si vous décidez d’acheter le jeu. Cela inclue vos personnages, vos Couronnes, vos objets, etc… Tout !

The Elder Scrolls Online : une semaine gratuite pour tester le jeu !

Pour pouvoir profiter de la version gratuite sur PS4, il faudra disposer de l’abonnement PlayStation Plus, pour les joueurs PC, rien n’est à faire, si ce n’est télécharger le jeu directement sur le site officiel.

Un évènement particulier pendant cette période gratuite

Bethesda vous réserve également une surprise pendant cette période d’essai gratuite et vous propose de gagner quelques petites choses en plus en participant à des donjons !

A partir du jeudi 30 novembre à 16h et jusqu’au mercredi 6 décembre à 16h, les joueurs de The Elder Scrolls Online pourront explorer un donjon aléatoire via l’outil de recherche de donjon (Normal ou Vétéran) et ainsi gagner une Caisse de récompenses mystères leur permettant de gagner des consommables ou des lots d’objets de collection (familiers, montures ou déguisements).

Tous les joueurs pourront participer à cet événement spécial, et ce sans restriction de plateforme, de pays ou de région.

En outre, chaque joueur qui sortira vainqueur d’un donjon aléatoire pendant cet événement participera automatiquement au tirage au sort #10MillionStories. De plus amples informations sur le tirage au sort disponibles ici : https://www.elderscrollsonline.com/en-us/10millionstories

Alors, plus d’excuses pour ne pas tester le MMORPG de Besthesda : The Elder Scrolls Online !

Ecrire un Commentaire