The Evil Within 3 – Une annonce à l’E3 2019 par Bethesda ?

The Evil Within 3 – Une annonce à l’E3 2019 par Bethesda ?
5 (100%) 1 vote[s]

Il ne reste plus que quelques courtes journées avant l’E3 2019, et l’expo de cette année donnera certainement à ses fans un aperçu des nombreux titres très attendus, tels que Borderlands 3 et Cyberpunk 2077. Cependant, l’E3 ne consiste pas uniquement à partager davantage de détails sur les projets annoncés précédemment, et les développeurs utiliseront sans aucun doute l’événement de cette année comme une plateforme permettant de révéler également de tout nouveaux jeux. Bien qu’il soit difficile de dire exactement ce que seront ces nouveaux jeux, certains se demandent maintenant si The Evil Within 3 pourrait être l’un d’entre eux.

The Evil Within 3 - Une annonce à l'E3 2019 par Bethesda ?

L’idée que The Evil Within 3 puisse être annoncé à l’E3 2019 provient d’un simple tweet de Shinji Mikami, directeur du film  The Evil Within et producteur exécutif à l’origine de la suite du jeu. Dans ce tweet, Mikami a indiqué qu’il ferait un voyage d’affaires à l’E3 la semaine prochaine. Cette déclaration a immédiatement amené les fans à spéculer sur une possible révélation de The Evil Within 3 à l’E3 2019.

Bien que purement spéculatif, l’annonce de The Evil Within 3 n’est pas totalement impossible. The Evil Within 2 est sorti en octobre 2017, et il est possible que la date de sortie de The Evil Within 3 soit prévue pour octobre 2019. Cependant, les deux premières entrées de la série ont été lancées presque exactement à trois ans d’intervalle, ce qui signifie que ce scénario de sortie nécessiterait un autre calendrier de développement.

Il est également possible que la participation de Mikami à l’expo soit liée à un nouveau lot de rumeurs selon lequel Dino Crisis pourrait être de la partie, ce qu’une « fuite » d’il y a quelques semaines suggère. En effet, le jeu pourrait être annoncé lors de la conférence de presse Microsoft à l’E3 2019. Mikami est également réalisateur pour Dino Crisis, mais aussi le producteur exécutif des deux films de la série, et de nombreux fans seraient certainement ravis de revenir à la franchise sur des consoles de la génération actuelle.

Il est également possible que le voyage de Mikami à l’E3 soit lié à une autre franchise ou à une IP entièrement nouvelle, et peut-être qu’il n’y aura aucune annonce d’un titre de Tango Gameworks. Cependant, la révélation de The Evil Within 3 lors de la présentation de Bethesda à l’E3 2019 susciterait certainement beaucoup d’enthousiasme.

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire