The Surge 2 s’incruste dans les sorties de jeu annoncées pour 2019

On vous avait déjà parlé de The Surge, son grand frère, premier né d’un genre très basé sur la Science-Fiction, mais avec une bonne dose de crado crado… fallait le dire, le jeu de Focus Home Interactive et Deck 13 ne vendait pas beaucoup de rêve, quand bien même son style bourrin attirait l’attention. Pour autant, on le savait, Focus Home n’avait jamais eut pour intention de faire de ses jeux des triples A, The Surge s’est tout de même vendus à plus 500 000 exemplaires. Du coup, voici venu le temps de The Surge 2 qui s’insère dans la liste des sorties attendues pour 2019.

The Surge 2 s'incruste dans les sorties de jeu annoncées pour 2019

Du nouveau pour The Surge 2 ou une sorte de suite ?

Niveau histoire on n’en sait pas beaucoup plus pour le moment, à priori on ne devrait pas trop s’éloigner du concept de base et obtenir plutôt des améliorations. Ces changements bénéfiques interviendraient du côté du monde ouvert, qui se voudra plus vaste que celui présent dans The Surge, premier du nom.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Si vous trouviez que les affrontements n’étaient pas assez sales, The Surge 2 devrait vous satisfaire car Focus Home et Deck 13 promettent des combats plus sanglants, plus violent… de la boucherie à l’état pure ! (toutes nos excuses aux bouchers n’apprécient plus trop que l’on utilise ce terme…). On pourra également trouver de nouveaux drones, de nouveaux implants, des armes et des équipements inédits, forcément, ce serait dommage de sortir un nouveau jeu pour ne rien offrir de plus…

Pour le reste c’est le néant, on ne sait pas, mais on imagine que Focus Home a prévu de communiquer sous peu afin de donner quelques infos supplémentaires sur son jeu. Il est même possible que l’évent de Focus Home qui se tient actuellement à Paris, nommé What’s Next, donne quelques informations assez rapidement sur ce second opus, avec quelques playtest en live, des vidéo de gameplay ou pourquoi pas, un trailer ! 

The Surge 2 est apparemment prévu pour 2019, sur « consoles » et PC.

Ecrire un Commentaire