The Witcher – Un nouveau jeu RPG Solo déjà en préparation ?

La folie Cyberpunk 2077 n’a pas fini de faire du bruit mais déjà, CD Projekt Red travaille sur un nouveau jeu qui pourrait être sous licence The Witcher. En effet, le studio de développement a déjà fait savoir par le passé qu’il souhaitait plus de jeu The Witcher, pour le plus grand plaisir des fans !

The Witcher - Un nouveau jeu RPG Solo déjà en préparation ?

Dans une interview réalisée par nos confrères du site économique Polonais Stooq, le Président de CD Projekt Red, Adam Kicinski déclare que le studio travaillerait déjà sur un jeu solo dont le concept était déjà clair pour eux.

Si l’annonce a de quoi faire frémir les joueurs, il faut toutefois relativiser : ce ne sera pas pour tout de suite, car la plus grande partie des développeurs qui bossent actuellement sur Cyberpunk 2077 seront, à la sortie du jeu, basculé sur le mode multijoueurs de ce dernier, avant de pouvoir avoir le loisir de passer à autre chose. Cependant, Adam Kicinsky précise qu’une toute petite partie de l’équipe commencera à travailler, quand même, sur un “autre grand jeu solo” qui pourrait donc être The Witcher.

Si on se réfère à la volonté du studio de continuer à travailler la licence The Witcher qui profite également du rayonnement de sa série Netflix, il apparait presque évident que ce prochain jeu sera un jeu The Witcher, un RPG solo donc qui ne portera probablement pas le nom de The Witcher 4, comme l’avait déjà précisé CD Projekt Red dans le passé.

lors de cette interview à Stooq, Adam Kicinski a également fait part de la situation liée au COVID-19. Cyberpunk 2077 ne devrait pas souffrir de retard et tout ce qui devait être annoncé lors des grands rassemblements gaming annulés depuis, le sera. Allant même jusqu’à ironiser en précisant “Internet fonctionne normalement, nous avons donc un moyen d’atteindre les joueurs”. La messe est dite, reste plus qu’à patienter !

The Witcher n’a pas encore été annoncé officiellement.

Ecrire un Commentaire