Rainbow Six Siege bénéficie d’un Free Weekend du 15 au 20 février

Rainbow Six Siege bénéficie d’un Free Weekend du 15 au 20 février
5 (100%) 1 vote

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est l’exemple parfait du jeu qui a trouvé sa communauté et qui perdure, avec une scène eSport, des évents, et tout un tas de joueurs avertis, capable de vous plomber à peine arrivé sur les lieux de la baston. En somme, Rainbow Six Siege c’est LE jeu qu’il ne faut pas rater, surtout quand il bénéficie, comme dans quelques joueurs, d’un free weekend sur toutes ses plateformes.

Un Free Weekend pour découvrir un jeu qui ne se démode pas

Les joueurs PC, Xbox One et PS4 auront de quoi s’occuper la semaine prochaine, avec le déploiement d’un free weekend pour Rainbow Six Siege, le jeu d’Ubisoft sorti il y un poil plus de deux ans et qui n’en finit pas d’accumuler les succès. Avec une communauté très active, il était presque normal de voir débarquer ce genre d’offre. Pour le reste, soyez courageux, ou fou, c’est selon, car c’est avec trois amis que vous allez pouvoir partir à la conquête de ce FPS tactique hors norme, et ainsi profiter d’un environnement de jeu unique et original, affrontant par la même des joueurs aguerris, qui ne manqueront pas de profiter de votre ignorance pour vous descendre salement.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Oui, ça ne vend pas beaucoup de rêve, mais vous aurez la fraîcheur de la jeunesse ! Alors si vous hésitez encore à acheter le jeu, ce free weekend s’annonce comme un aubaine qui vous permettra de le tester avec des amis afin de créer votre mini escouade de noobs débutants. A l’issu de la période de free weekend, vous pourrez décider d’acheter le jeu sur le site officiel et bénéficier d’une offre promotionnelle allant jusqu’à 50% de réductions, ou passer par notre partenaire qui propose lui une réduction allant jusqu’à -54%. A vous de voir !

Dates exactes du free weekend de Rainbow Six Siege par plateformes de jeu

Rainbow Six Siege bénéficie d'un Free Weekend du 15 au 20 février

  • PC : Du 15 au 18 février
  • PS4 : Du 15 au 19 février
  • Xbox One : Du 15 au 20 février

Rainbow Six Siege est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire