Total War : Three Kingdoms, découvrez le trailer officiel du jeu !

Total War : Three Kingdoms, découvrez le trailer officiel du jeu !
J'aime l'article :

Le nouveau titre Total War est annoncé ! Nous découvrons donc avec plaisir et délectation le premier trailer officiel de ce jeu qui s’annonce déjà comme la révélation de l’automne 2018. Car oui, le jeu est prévu pour cette année, sauf retard évidemment. Total War : Three Kingdoms a été officiellement annoncé sur le compte Twitter officiel de la franchise et nous donne, par la même, quelques informations sur l’histoire dans laquelle nous allons évoluer !

L’histoire de Total War : Three Kingdoms

Total War : Three Kingdoms, découvrez le trailer officiel du jeu !

Trois royaumes vont s’affronter dans une guerre totale. Les événements se déroulent en Chine, en l’an 190 EC (ère commune, soit, après Jésus-Christ), la mort de l’Empereur He de la dynastie Han a laissé place au chaos et trois pouvoirs distincts se sont formés : Shu, Wu et Wei. Ces trois empires se sont affrontés pendant 100 ans, avant de finalement céder leur place à la dynastie Jin.

Loin d’être des faits fictif, ce pan de l’histoire de Chine a compté parmi les plus sanglant de son histoire. Un jeu inspiré de ces faits historique ne peut donc que présager de belles et grandes choses, entre héroïsme d’antan et histoire vivante !

Du côté de la bande-annonce, on ne peut qu’être sous le charme de l’ambiance, la musique, le graphisme, tout. De batailles épiques en complots historiques, rendez-vous cet automne pour découvrir Total War : Three Kingdoms !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Le trailer d’annonce en images

Ecrire un Commentaire