Fiction ou réalité ? Explorez l’esprit humain avec Transference

Fiction ou réalité ? Explorez l’esprit humain avec Transference
J'aime l'article :

Produit par la société d’Elijah Wood, SpectreVision ainsi que par Ubisoft et Funhouse, Transference s’annonce comme un jeu d’un nouveau genre. Difficile aujourd’hui avec la VR de faire la part des choses entre la réalité et la fiction tant les jeux sont de plus en plus pointus graphiquement et nous entraînent toujours plus loin dans nos sensations, nos émotions… mais le jeu vidéo n’a pas la primeur de ce genre d’effets puisque bien avant lui, le Cinéma nous faisait vibrer, et le fait toujours très bien d’ailleurs !

Alors, quoi de mieux que d’allier ces deux univers qui ont tant en commun pour créer un jeu basé autour d’un concept simple et très actuel : comment réagiriez-vous si cela vous arrivait à vous.

 

 

Le but du jeu sera donc de vous échapper d’une maison, et chaque choix que vous ferez aura un impact sur les évènements à venir. Énigmes, mystères le tout avec un casque VR et vous avez là un Thriller psychologique de haute voltige qui vous emmènera toujours plus loin dans les rouages de l’esprit.

Transference fait rêver, Transference nous propose d’aller plus loin, de ressentir plus, une promesse qui sent l’avenir et qui nous invite aussi a la reflexion : la réalité et le monde virtuel sont ils compatibles ? À vous de trouver la réponse, le jeu est prévu pour le printemps 2018, sur Playstation Vr, Oculus et HTC Vive, de même qu’il sera disponible sur PS4 et Xbox One en version standard.

Ecrire un Commentaire