Twitch Prime : Téléchargez 5 jeux gratuits différents tous les mois !

Twitch Prime : Téléchargez 5 jeux gratuits différents tous les mois !
4 (80%) 1 vote[s]

Alors que le mois de Mars offre déjà son lot de cadeau pour les abonnés Twitch Prime, il se trouve qu’Amazon fait encore évoluer son service en proposant des jeux gratuits tous les mois à partir d’aujourd’hui, jeudi 15 mars ! Un service qui n’engendrera pas d’augmentation de tarif mais qui entre dans le cadre d’une amélioration de contenu bienvenue, compte tenu du prix de l’abonnement Twitch Prime (99€ par an ou 12,99€ par mois).

5 jeux gratuits différents chaque mois pour Amazon Twitch Prime qui évolue

Ce mois-ci, vous pouvez déjà bénéficier de Devil May Cry gratuitement, et de bonus en jeu pour Fortnite, en plus des réductions, d’un abonnement gratuit à la chaine Twitch de votre choix et de divers bonus et cadeaux sur certains jeux. Si l’offre est déjà intéressante et séduit un grand nombre de personnes, il se trouve que les joueurs en veulent toujours plus et qu’Amazon veut toujours plus de joueurs. Un désir réciproque qui s’accompagne d’une réponse du géant américain. Une réponse alléchante qui met à bat la concurrence : des jeux gratuits tous les mois.

Pour fêter la réaction incroyable de notre communauté au Projet de soutien aux jeux indés de Twitch Prime et souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux membres, nous vous présentons un tout nouveau programme, Jouez avec Prime, qui améliore votre expérience Twitch Prime en vous offrant une collection de jeux tous les mois, dès le jeudi 15 mars.

Nous fouillons dans nos archives pour vous offrir le meilleur de nos jeux précédemment publiés, en commençant par deux jeux acclamés par la critique : Superhot et Oxenfree.

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que les huit jeux du Projet de soutien aux jeux indés seront disponibles pendant les prochains mois. Les premiers sont le gagnant, Shadow Tactics, et le jeu de stratégie-RPG, Tales from Candlekeep: Tomb of Annihilation. Les jeux restants seront publiés dans les prochains mois, dans un ordre arbitraire.

Enfin, le beat them all en 2,5D, Mr. Shifty, sera disponible pour les membres de Twitch Prime ce mois-ci pour la première fois. – Amazon Twitch Prime

Quand on fait une annonce comme celle-ci on s’attend à avoir en jeux gratuits, des trucs sortis du fin fond du web, peu joués et pas forcément intéressants. Mais n’est pas Amazon qui veut ! Ce mois-ci ce sont 5 jeux qui seront proposés aux joueurs, et ce, gratuitement ! La même offre prendra place au mois d’Avril et ainsi de suite, chaque mois.

Twitch Prime : Téléchargez 5 jeux gratuits différents tous les mois !

Mars s’ouvre donc avec la liste de jeux gratuits suivante :

  • Superhot
  • Oxenfree
  • Mr. Shifty
  • Shadow Tactitcs
  • Tales from Candlekeep Tomb of Annihilation

Avril proposera à son tour les jeux gratuits suivants :

  • Tales from the Borderlands
  • SteamWorld Dig 2
  • Kingsway
  • Tokyo 42
  • Dubwars

Notez que l’ensemble des jeux acquis ne peux vous être repris. En gros, vous les gardez pour toujours ! Une initiative intéressante au moment où de grosses licences s’annoncent et où le portefeuille des joueurs minci à vu d’oeil !

Retrouvez l’ensemble des offres Twitch Prime sur le site officiel d’Amazon.

Ecrire un Commentaire